Re : Le thread du bordel en Ukraine
T'es sûr ?
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
Pages Précédent 1 … 124 125 126 127 128 … 185 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
T'es sûr ?
Le doute
ok
l'ignorance
non
GI Joe
Savais-tu par exemple que les nuages respectaient les frontières ?
Bravo, tu viens justement de relayer une grosse connerie qui n'a jamais été dite comme cela. Tu devrais plus souvent utiliser le doute que ton ignorance.
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/19 … d-tensions
C'était volontaire.
fous toi de ma gueule, tu voulais relayer ce mythe qui explique qu'on aurait dit au Français que le nuage de Tchernobyl n'avait jamais passé la frontière, afin de démontrer qu'on raconte n'importe quoi dans les journaux. Si on suit le fil de tes commentaires c'est dans cette optique, sinon tu ne sais pas t'exprimer ... ou tu es complètement défoncé, mais ça, ce n'est pas possible.
Sauf que pour ce coup, on n'a PAS été mal informé, ils n'ont jamais dit cela. Ça a été interprété comme cela par les ignorants incapables de comprendre le sens d'une phrase.
Ça a été interprété comme cela par les ignorants incapables de comprendre le sens d'une phrase.
Tu supposes qu'ils n'ont pas fait ça à dessein.
Je ne sais pas, quand ce n'est pas les araaaabes, c'est dur à deviner.
Nous l'écrivions pourtant déjà il y a trois ans, à l'occasion des 30 ans de la catastrophe de Tchernobyl, comme d'autres médias avant nous : aucun ministre, aucun scientifique ni aucun journaliste n'a jamais déclaré ou écrit que le nuage « s'est arrêté à la frontière ». Et de manière générale, rien dans la communication de l'Etat n'a jamais fait penser que le nuage n'avait pas survolé la France. Une plongée dans les archives du Parisien montre au contraire que dès le 2 mai, les autorités ont fait état de « particules nocives » qui « ont atteint la France », sans pour autant présenter de « danger ».
Conclusion, t'es un gros ignorant qui ne doute pas de sa propre connerie.
Non, je doute et je n'ai pas de travers narcissique.
Et je dois être maso, j'adore avoir tort. Tu devrais essayer, c'est cool de remettre en question des certitudes.
Cette discussion n'intéresse personne.
Ce site n'intéresse personne.
Cette discussion n'intéresse personne.
Veux-tu vraiment qu'on intervienne pour dénoncer chaque discussion sans intérêt sur le site de raciste ?
Et je dois être maso, j'adore avoir tort. Tu devrais essayer, c'est cool de remettre en question des certitudes
Haha putain, celle la est quand même un peu corsé.
Haha putain, celle la est quand même un peu corsé.
Et pourtant, y a une différence entre reblochon et philippe
Bah oui je suis pétri de certitudes c'est évident.
Le grand retour de la forteresse de certitudes \o/
arf. Maintenant que les BRICS dépassent en pib le G7, et que le PIB Russe à pris 2.7% on a hâte de voir le prochain coup fourré des travelos ricains avec leur prochain défaut de paiement sur leur dette et leur crédit conso à 1 trillion de dollars et 22% d! intérêts...
Ouais on aurait dû deviner quand Bruno Lemaire a annoncé mettre en l'économie russe à genoux.
TDD a démontré ici même qu'en dehors de la propagande russe, les sanctions sont efficaces et les mettent à genoux réellement. Il ne faut pas se fier aux sources confusionnistes de stuffed
C'était dans le plan de foutre notre économie à genoux aussi ?
Non ca c'est la cgt
https://www.liberation.fr/economie/soci … XDFO5U35M/
ET BOUUUUUM
Triste.
triste x 10 000 d'après l'article.
TDD a démontré ici même qu'en dehors de la propagande russe, les sanctions sont efficaces et les mettent à genoux réellement. Il ne faut pas se fier aux sources confusionnistes de stuffed
Assez d'accord.
Un pays qui fait l'objet de sanctions, dont plusieurs centaines de milliers d'employés qualifiés foutent le camp, dont d'autres dizaines de milliers sont envoyés sur le front où ils ne produisent aucune richesse, et dont la production de biens et services ne reculerait pas ?
Sincèrement, j'ai de gros doutes.
https://www.francetvinfo.fr/monde/russi … 26345.html
Pages Précédent 1 … 124 125 126 127 128 … 185 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,170 secondes, 43 requêtes exécutées