Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Je ne connais pas cette histoire, ce n'est pas dans sa bio, c'est quoi l'idée ?
En tout cas, vu sa notice Wikipedia, c'est un macroniste radicalisé.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 423 424 425 426 427 … 558 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je ne connais pas cette histoire, ce n'est pas dans sa bio, c'est quoi l'idée ?
En tout cas, vu sa notice Wikipedia, c'est un macroniste radicalisé.
Il faut savoir séparer l'homme du projeeeeeet?
Un bon puzzle et hop une tisane.
Vivement l'effondrement qu'iel se mette à bouffer n'importe quoi pour pas crever
Tu vois qu'on peut être d'accord.
Les soy iels putain mais crevez
C'est pour ça que les gibbons mâles vivent moins vieux que les gibbons femelles.
Alors oui, mais on se marre plus avec les mâles.
Recevoir sa paie risque d'être challenging
Franchement Musk est tellement un trouduc qu'il pourrait nommer Lalanne vice-président de Twitter juste pour le lulz.
L'obésité aux USA, elle tue plus que les armes, mais ils ne feront pas interdire la malbouffe.
Il devait faire sur consommer le bus de ouf ce gros sac.
Elle faisait surement le ramadan.
Je regardais ça en me disant que c'était quand même vachement bien d'amener la démocratie.
Oui car les printemps auvergnats c'est la CIA, c'est connu.
Tu veux dire que les occidentaux n'ont pas amené la démocratie en Lybie avec leur armée ?
19 mars: Début des bombardements des forces occidentales en Libye.
Sinon les ricains ont eu un peu peur de ce printemps, ils ne voulaient pas que cela embête (par contagion) leurs alliés Saoudiens et Koweitiens. Pour cela qu'Obama est resté prudent.
Maintenant, la Syrie c'est encore autre chose, bien plus complexe que le printemps auvergnat.
Donc la CIA ne serait pas en arrière du bordel en Syrie, pas du tout !
https://www.ledevoir.com/opinion/idees/ … -de-la-cia
Oui biensur, les occidentaux ont bombardés les villes et notamment homs.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bombardem … m_Shinshar
Je te parlais du bordel en Syrie, avec ces troupes de libération (Forces démocratiques syriennes) soutenues par les occidentaux. Tu veux qu'on se refasse le film au ralenti pour montrer le bordel qu'on a foutu là-bas ? Avec en plus la radicalisation d'un paquet de nos ressortissants répondant à l'appel des islamistes, sans parler des compagnies qui ont fait des affaires avec l'EI ? Ce bordel, c'est avant tout des manipulations pour faire tomber El Assad de la part de l'occident et surtout des USA/Israël. Mais bon, les journaux mainstream doivent une fois de plus raconter n'importe quoi.
Donc, je ne vois pas en quoi soulever la démocratie amener par les ricains est si déconnant que cela. Même si pour une fois, sous drumpf, les ricains étaient hésitant, car il avait promis de ne plus jouer au shérif, promesse qui a tenu 6 mois avant qu'il ne devienne un des présidents qui a lâché un des plus gros tonnages de bombes, comme son prédécesseur Obama (mais si, tu connais, le renoi pour la paix dans le monde).
Ben tu as un soulèvement populaire sans précédent, qui se montre progressiste, démocratique, et qui cherche du soutient. Heureusement qu'on les a soutenu. Et pas assez d'ailleurs vu qu'Assad a tenu le coup (grace à ton pote poutine).
Tu te crois quand tu écris ça ?
Oui.
Tu as lu l'odyssée d'hakim ? C'est une bonne porte d'entrée pour humaniser un peu tout ça.
Pages Précédent 1 … 423 424 425 426 427 … 558 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,315 secondes, 22 requêtes exécutées