251

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

Le vrai site des gens qui font des massages magiques.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

252 Dernière modification par NiarkNiark (26-04-2023 11:33:32)

Je retire évidemment mes propos anti magie du moment que l'ostéopathe est bonnasse.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

253

Antipathique. a écrit:

Niark l'être rationnel suprême qui n'a aucune croyance, non aucune.

Ah le petit discours qui sent pas bon des évangélistes et autres intégristes qui tentent un passage en force en jouant avec le terme croyance.

Comme si croire en un ami imaginaire et croire que la terre est ronde pouvait se comparer.

Pas besoin d'être un rationnel suprême pour ne pas verser dans la superstition et prendre pour réalité des  écrits mythologiques.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

254

NiarkNiark a écrit:

Je retire évidemment mes propos anti magie du moment que l'ostéopathe est bonnasse.

pareil. y en a une qui me guérissait juste avec son sourire et à la vue de son magnifique boulard.

255

reblochon a écrit:
NiarkNiark a écrit:

pareil. y en a une qui me guérissait juste avec son sourire et à la vue de son magnifique boulard.

Voilà et ça c'est scientifiquement prouvé depuis des siècles.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

256

velvetu a écrit:

j'ai une furieuse envie de lui faire un bilboquet mexicain.

Dit comme ça, ça sonne comme un truc de narcos où tu coupes la tête et fourre ta bite dans le tronc.

257

Tandis que la toupie québécoise, ça laisse pantois.

258

Ô joie l'offre de soin se complète à Dijon avec des praticiens qui servent à rien.
Anti et jim allez vite vous relocaliser dans cette ville à l'avant garde de l'enculadecine.

BiDL  la connerie à prix discount

259

Les Chinois se sont fait grand remplacé en acupuncture.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

260

38000 boules investis ! Ça fait cher l'appositioning des mains.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Putain les gueules, oscour

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

262

NiarkNiark a écrit:

Apres niark homophobe découvre niark délit de sale gueule. Le numero 1 et son fascicule 2€.

263

Aux éditions del crado

264

Conrad a écrit:

Les Chinois se sont fait grand remplacé en acupuncture.

essaye avec jaunir.

265

Acupunctir?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

266 Dernière modification par Aliocha (26-04-2023 21:52:41)

hohun a écrit:

Si le maire n'est pas con, c'est récupéré en un an de taxes et ça sera bénéficiaire pour la commune ensuite. Il n'y a aucune différence au fond entre ça et installer une boîte qui va faire bosser six artistes, sauf qu'eux il y a une meilleure chance qu'ils encaissent du cash. Du coup, d'un point de vue comptable, ce n'est pas forcément si con comme calcul de la part de la municipalité.

Bidule a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Apres niark homophobe découvre niark délit de sale gueule. Le numero 1 et son fascicule 2€.

Attend, j'ai pas encore parlé des araaaaaabes.

268

Aliocha a écrit:
hohun a écrit:

Si le maire n'est pas con, c'est récupéré en un an de taxes et ça sera bénéficiaire pour la commune ensuite. Il n'y a aucune différence au fond entre ça et installer une boîte qui va faire bosser six artistes, sauf qu'eux il y a une meilleure chance qu'ils encaissent du cash. Du coup, d'un point de vue comptable, ce n'est pas forcément si con comme calcul de la part de la municipalité.

Ben la différence c'est que les artistes ne promeuvent pas nécessairement des dérives sectaires smile

269

Non, par contre, ce sont souvent les second qui vont se faire soigner chez les premiers car ils croient tous en ces conneries. C'est pas forcément sectaire parce qu'ils faut des gourous pour ça, et ce n'est pas forcément le cas avec la naturopathie ou l'acupuncture, le reiki ou que sais-je... par contre t'as des disciplines comme la psychanalyse qui ont encore des gourous et des ronds de serviette à l'université, qui délivrent des diplômes et tape dans l'argent public sans que cela ne dérange personne, donc à la limite, les allumés qui filent du thé aux herbes sont moins dangereux.

270

Sauf quand ils te disent qu'ils vont guérir ton cancer.

271

reblochon a écrit:

Sauf quand ils te disent qu'ils vont guérir ton cancer.

Ne sois pas si dogmatique.
Aliocha dit qu'à choisir entre un ostéopathe sympa qui te paye une bière et un rail de coke et un allopathe qui profite que tu sois endormi pour t'enculer toi et tes gosses et utiliser ta procuration pour voter RN, eh ben il a choisi.

272

Aliocha a écrit:

Non, par contre, ce sont souvent les second qui vont se faire soigner chez les premiers car ils croient tous en ces conneries. C'est pas forcément sectaire parce qu'ils faut des gourous pour ça, et ce n'est pas forcément le cas avec la naturopathie ou l'acupuncture, le reiki ou que sais-je... par contre t'as des disciplines comme la psychanalyse qui ont encore des gourous et des ronds de serviette à l'université, qui délivrent des diplômes et tape dans l'argent public sans que cela ne dérange personne, donc à la limite, les allumés qui filent du thé aux herbes sont moins dangereux.

Ben c'est bien pour ça que je dis dérive sectaire et pas secte. Ça encule les gens en situation de faiblesse ou profite des illuminés en leur faisant croire à des trucs magiques... Alors ouais ok ils se foutent pas le feu par groupe de 40 en couchant avec l'homéopathe mais ça dévoie les gens de la médecine scientifique.

C'est de la secte allégée quoi.

273

On dit light secting, ça vient youesses.

Et ça reste challenging dans la période actuelle

275 Dernière modification par Monsieur Maurice (09-09-2023 18:19:35)

https://www.francebleu.fr/emissions/a-v … es-6208448

C'est ce que nous explique Romain Davier, ostéopathe à Plan-de-Cuck et à Saint-Cyr-sur-Mer.

No pussy blues.