Re : Le grand jeu de la citation libérale.
Le grand retour du champion de Libérule, une logorrhée d'assertions sans fondement étayées de quelques stats pour faire plus vrai, et bien sûr pour ne rien gâcher ce petit ton condescendant qu'on adore.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Le grand jeu de la citation libérale.
Pages Précédent 1 … 27 28 29 30 31 … 41 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le grand retour du champion de Libérule, une logorrhée d'assertions sans fondement étayées de quelques stats pour faire plus vrai, et bien sûr pour ne rien gâcher ce petit ton condescendant qu'on adore.
PS Bigdile : pas merci d'avoir propulsé ce mec sur mon wall
Le nombre d'affirmations non sourcées, ou sourcées avec le cul ou même carrément fausse dans ce fil touiteur est proprement incroyable.
Oui mais ça Niark c'est parce que tu vis dans ton mythe du village gaulois, avec tes couteaux pourris et ton vin dégueulasse.
Y a que ceux qui vivent en Amazonie qui savent.
Fig.1 Jacques Attali après qu'Amazon ait fait revenir la pluie
Du coup vu que ça fait 7373 ans qu'il conseille des politiciens, c'est pas un peu de sa faute aussi ?
Il est gonflé attalol.
Il est gonflé attalol.
C'est de bon ton de chier systèmatiquement sur certaines cibles quelles qu'elles soient : atali, finkielkraut, BHL.
Elle le mérite souvent. Mais ne croyez vous pas que vous adoptez souvent vis à vis d'eux une posture mainstream?
C'est de bon ton de commencer ses phrases par "en vrai" "du coup" ou "finkielcrotte" hein
En vrai, du coup, finkielcrotte, Attalulz reste un sacré fdp pour la présente analyse (et la plupart des autres).
Quid de finir ses messages par "enculé va", Bidduli ? C'est une posture mainstream ? Enculé va
Bien sûr que non c'est mon roleplay.
Fils de pita va.
Roleplay is the new HPI
Autodiag
Il est gonflé attalol.
J'aurais tant aimé entendre un mec lui récité son propre discours y a 30 ans.
Essaye avec prendre
Ouais, ça auré était encore mieux.
Moi chef d'entreprise j'ai cette grosse boloss des quartiers qui vient mi parler comme ça j'explose de rire
Raciste ! Et islamophobe en plus.
Je suis conquis honnêtement
En d'autres temps ces gens auraient sucé Reagan sur la place publique.
Pages Précédent 1 … 27 28 29 30 31 … 41 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Le grand jeu de la citation libérale.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,129 secondes, 65 requêtes exécutées