Pages Précédent 1 … 421 422 423 424 425 … 556 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Je te trouve dur, il y a des gens qui aiment étudier. Ils étudient pour le plaisir, pas juste pour obtenir un diplôme.
Ouais, son plaisir ok, mais pas avec ma thune, avec celle de sa mère la pute oui.
Bidule et Stuffed même combat
Belle analyse.
J'ai bien envie de diviser olivier babeau en deux partie pour qu'il ferme bien sa gueule.
MIROIR
C'est con pour une écolo, c'est la seule qui n'a pas l'air naturelle sur la photo, on dirait une pancarte.
Ahah
Décidément on peut pu rien faire
Y'a eu une grosse baston de psychologue par tribune interposées sur le monde à propos de ça, la conclusion que j'en ai tiré c'était "les pro de l'éducations bienveillante sont des abrutis" et "les promoteurs du time out comme solution à tous les problèmes de l'enfance sont des abrutis".
Et puis il y a une de mes maximes préférées "si la violence n'a pas fonctionné, c'est que tu n'en as pas utilisé assez". Une solution définitive pour un enfant qui pleure par exemple.
Caroline Orhomme a raison.
Imagine faire carrière en disant ce qui était des évidences il y a encore quelques années.
Imagine faire carrière en disant ce qui était des évidences il y a encore quelques années.
Certes mais tu reconnaitras que le filedanstachambring c'est moins catchy que le timeouting.
Une solution définitive pour un enfant qui pleure par exemple.
si tu lui casses la bouche, il va arrêter de pleurer. Après faut aimer les gémissements.
Bien secoué il fait plus de bruit pour toujours.
Et vla le coup de vieux. Déjà que j'ai appris ce que voulait dire quoicoubeh dans le Monde...
Putain les deux autres jamais entendu.
Je dirais que crampté c'est les règles, apayinyé je sais pas.
Même pas ça veut rien dire comme quoicoubeh. Putain génération d'imbéciles
Faux. Quand ils me sortent ça je leur envoie une giclée de pissette de soude ou si ils sont intolérants aux alcalins d'acide chlorhydrique.
Dans la gueule hein évidemment.
Même pas ça veut rien dire comme quoicoubeh. Putain génération d'imbéciles
Ho noes une génération qui invente un dialecte ou des mots pour avoir ses propres codes et se démarquer des générations précédentes !!! LA FIN DU MONDE §§§§§§
Faux. Quand ils me sortent ça je leur envoie une giclée de pissette de soude ou si ils sont intolérants aux alcalins d'acide chlorhydrique.
Dans la gueule hein évidemment.
Meme pas un petit bisou sur la main ?
bon, ça veut dire quoi ces mots de djeunx
C'est pas genré j'espère.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,159 secondes, 41 requêtes exécutées