Re : Parano.be
Putain je suis perdu avec vos conneries moi... Je relance en roleplayant un tabouret fantaisie IKEA enfoncé dans la gorge d'un lama mort.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Parano.be
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Putain je suis perdu avec vos conneries moi... Je relance en roleplayant un tabouret fantaisie IKEA enfoncé dans la gorge d'un lama mort.
Je comprends pas ... le roleplay c'est comme le kamoulox ?
(Je peux pas te répondre je suis un tabouret)
Attention voilà que des ninja du mal level 22 anéantissent le tabouret d'un coup de sabre laser parce que Ikéa leur donne des irritations. Troymc Lure vous êtes mort, bienvenue sur Paracons.be
La forme correcte était "apprendS à conjuguer", avec un S et un accent. Donc soit Kabal nous a fait la bonne vieille blague "vas apprendr a parlai fransai", soit l'ironie de toute cette situation m'empêche de terminer ce
Bon maintenant je roleplay un tabouret ténébreux avec un background mystérieux. J'ai une énorme cicatrice, qui serait due à une attaque de Ninja qui m'aurait laissé pour mort lors du massacre de ma famille. Toutes les filles sont folles de mon style mais je fuie la civilisation et me réfugie dans l'alcool et le jokari.
Un flux de caca envahie la pièce. Le caca rentre dans les narines des ninja qui meurent sur le coup. Le tabouret flotte sur le caca. On le dit doté de pouvoir magiques. Troy Mc Lure passe au level 23
*DING*
Je reste là ou je suis vu que je suis un tabouret qui ne peut pas bouger, mais toujours avec un putain de style ténébreux.
Ta cicatrice est devenue evil rouge maintenant, pour signifier le fait que tu aies montée de niveau
Désormais tous les pieds de table, ces sales putes, t'appeleront monsieur dans le monde de paracon.be
Ouah une nouvelle salle de discussion vient d'ouvrir sur paracon.be : le bar à foutre, on peut y roleplay des bites et des murs
Vite j'y vais
"roleplay" sauce parano.be, à savoir "jesui 1 vampir lol "
sur parano, mettre des lol à la fin de ses propres phrases est signe d'hystérie ou de trouble névrotique. Le language SMS est bien entendu prohibé.
"roleplay" sauce parano.be, à savoir "jesui 1 vampir lol "
sur parano, mettre des lol à la fin de ses propres phrases est signe d'hystérie ou de trouble névrotique. Le language SMS est bien entendu prohibé.
LOL
ilovetruc en fait tu es frustré de ta vie ratée et tu déverses ta faiblesse sur parano pour te consoler et ainsi partager ton existence minable avec celle d'autres tocards.
Ici on on t'accueille sans problème, pour exemple : nous avons un couple gay (imax-troy), un nain, des belges, beaucoup de militants du fn et même des sections littéraires, c'est dire si on est ouvert. Invite un maximum de tes amis ici pour faire la fête et partager ces moments de bonheur avec nous, tes futurs amis.
On accepte même les pancakes, mais pas les auvergnats.
ah ouais beurk les auvergnats
ah merde là je dois bosser sinon je vais rater ma vie et finir sur parano.be.
ilovetruc en fait tu es frustré de ta vie ratée et tu déverses ta faiblesse sur parano pour te consoler et ainsi partager ton existence minable avec celle d'autres tocards.
hahahaha, si ça peut te rassurer de penser ça, pense ça ..
Sauf qu'il a raison. Et ca l'arrange pas y s'en fout il constate. Moi de même et j'approuve donc. (Des clans se forment).
Mais enfin mais nan arrêtez de martyriser ce bout d'étron ça fait trop longtemps qu'on en a pas eu sur l'asile.
Je relance avec un dé à treize faces et demi
je trouve que ce forum porte bien son nom, "l'asile" ... vous êtes vraiment tous aliénés !
mdr
je trouve que ce forum porte bien son nom, "l'asile" ... vous êtes vraiment tous aliénés !
mdr
Trop gros.. Passera pas...
Mais il fait semblant ou il est réellement comme ca? J'ai un doute.
Edit: Ouaip, Niark est du même avis. Fake.
Bah nan il roleplay c'est tout.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Parano.be
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,083 secondes, 72 requêtes exécutées