Re : Le grand thread de la crise économique
Jacques Attali est stuffed confirmé.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le grand thread de la crise économique
Pages Précédent 1 … 52 53 54 55 56 … 75 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Jacques Attali est stuffed confirmé.
pas étonnant, les banques n'arrivent plus à recruter
https://www.20minutes.fr/economie/40320 … -demission
les prédictions de Jacques se confirment...
Jacques Atalli prédit une crise ? Ouf tout va bien alors je vais investir.
pas étonnant, les banques n'arrivent plus à recruter
https://www.20minutes.fr/economie/40320 … -demission
les prédictions de Jacques se confirment...
Une pensée pour le regretté Donspliff.
Antipathique. a écrit:Soutient des valeurs conservatrices, et de l'émancipation et l'amélioration des conditions de vie par le travail.
Réacs et esclavagistes pour les gueux en prônant une valeur travail à laquelle ils n'adhèrent pas eux-mêmes car il vivent du labeur des autres. C'est bien ce que je disais, des enculés égoïstes.
haha.
Depuis quand il faut se soucier des cancres qui quittent l'école à 16 ans, occupe un poste qui ne pèse rien sur le marché, et qui devraient mériter la moindre égalité avec le gars qui bosse jusqu'à 26 ans en école d'ingé ?
Quel labeur ? Celui de Hamid, le livreur sans papiers afghan que la gauche aime tant chez les autres à 4€ de l'heure chez Uber?
Ou Cécile et sa maitrise de Géo de Jussieu dont la valeur marchande vaut moins qu'un travelo à Boulogne ?
Le labeur n'existe plus dans ce pays, il faut des usines pour ça.
Crée ta boite au lieu de rager, et enjoy les problèmes administratifs et fiscaux crées par tous les fdp parasites incapables de lire une ligne de compta qui pleure dans des manifs pour se plaindre du gars qu'ils ont élu 2 fois.
Qu'ils aillent bien se faire enculer.
On sent que tu es à cran là !
On sent que tu es à cran là !
Ouais, je suis resté bloqué 20 min à Perrache avec mon Defender !
Si l'immobilier se pète la gueule je vais finir au chômage.
Dans qq semaines Jim rachète la roulotte de Niark avec ses allocations et il y fait installer des toilettes à eau.
Ben il va plutôt pouvoir racheter la maison a Bidoule. Niark il vend pas sa roulotte et il est liiiiibre
Niark il va peut-être se mettre à réfléchir quand il aura les moyens de s'acheter une maison avec un grand terrain.
Pour les mettre en location car le travail ne paie plus (assez)
Si l'immobilier se pète la gueule je vais finir au chômage.
Mais tu pourras acheter une maison pour rien. Win win
De toute façon y a rien à craindre, l'UE nous protège, on va être solidaire, se soutenir et passer facilement à travers cette crise.
Bidule a écrit:
Dans qq semaines Jim rachète la roulotte de Niark avec ses allocations et il y fait installer des toilettes à eau.Ben il va plutôt pouvoir racheter la maison a Bidoule. Niark il vend pas sa roulotte et il est liiiiibre
Et mes gosses l'appelleront papa. Ils auront des gamma gt aussi.
même dans des coins paumés tout se vend.
Ça doit être des spéculateurs chinois.
La pierre c'est une valeur refuge, si ça se pète la gueule les gens vont se jeter dessus ce qui de fait va faire remonter les prix.
Encore un bon conseil de Jim.
Donc si les spéculateurs investissent actuellement dans la pierre, du moins dans ta région, c'est qu'une guerre se prépare.
On est en guerre contre qui ? J'ai du louper quelque chose.
NiarkNiark a écrit:Bidule a écrit:
Dans qq semaines Jim rachète la roulotte de Niark avec ses allocations et il y fait installer des toilettes à eau.Ben il va plutôt pouvoir racheter la maison a Bidoule. Niark il vend pas sa roulotte et il est liiiiibre
Et mes gosses l'appelleront papa. Ils auront des gamma gt aussi.
À défaut d'avoir une Porsche GT.
Vivre selon ses moyens, quoi...
Jimmy™ a écrit:même dans des coins paumés tout se vend.
Ça doit être des spéculateurs chinois.
https://m.youtube.com/watch?v=LS4OP1pal … e=youtu.be
On est en guerre contre qui ? J'ai du louper quelque chose.
Normal, tu vis pas ici.
reblochon est en guerre contre les Angloiphones.
Niark il va peut-être se mettre à réfléchir quand il aura les moyens de s'acheter une maison avec un grand terrain.
J'ai déjà une maison. T'as vraiment des troubles de l'attention là.
Par contre je me suis mis une alerte pépère sur le foncier SAFER dans les coins qui me plaisent. Vu que j'ai le diplôme agricole, je serai prioritaire en cas de vente.
Y a plus qu'à attendre tranquillou qu'une opportunité tombe. Et elle tombera, vu la masse d'agriculteurs qui vont partir à la retraite dans les prochaines années.
Récemment j'ai vu une offre à - de 1e le m². J'ai pas bougé parce que c'était pas un endroit ou on voulait aller mais hey, on est libre nous.
Pour un emplacement sur l'aire dédiée aux gens du voyage.
NiarkNiark a écrit:Par contre je me suis mis une alerte pépère sur le foncier SAFER dans les coins qui me plaisent. Vu que j'ai le diplôme agricole, je serai prioritaire en cas de vente.
Pour un terrain ?
Oui, pour un terrain agricole. Reste le problème de la construction d'une maison sur un terrain agricole. Mais c'est pas un problème, puisque la maison est sur roue. Faudra expliquer le projet à la DDT du coin pour avoir l'autorisation d'exploiter. Rien n'est sur en ce bas monde mais on est liiiibre.
Il va devoir se faire chier à déménager le compost.
Ha non, ça c'est cadeau pour le prochain par contre.
Pages Précédent 1 … 52 53 54 55 56 … 75 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le grand thread de la crise économique
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,134 secondes, 56 requêtes exécutées