Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 19 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Elon Musk
C'est dommage parce qu'il y a plein de choses divertissantes dans ces leaks, même si aucun rapport avec Musk :
J'ai moins honte de mon code pourri du coup.
44 milliards pour cette merde.
Wooow
Pas de staging, pas d'environnement dev, yolo, tout le monde sur la prod et ils sont 5 000, c'est magique !
Il y a un système de messages privés sur Twitter ?
Pas de staging, pas d'environnement dev, yolo, tout le monde sur la prod et ils sont 5 000, c'est magique !
Ils sont autant privés qu'ici.
Les mecs du SOC devaient fumer des oinjs toute la journée sachant que de toute façon ça se serait effondré au moindre problème.
Quand je vois comment mes auditeurs cassent les noix sur le fait de n'avoir que des presta IT certifiés ISAE 3402 je me dis que Twitter est bien à la cool.
Aliocha a écrit:Pas de staging, pas d'environnement dev, yolo, tout le monde sur la prod et ils sont 5 000, c'est magique !
Ils sont autant privés qu'ici.
Y en a deux ou trois qui doivent bien suer du cul en lisant ça.
Ca va y’a pas 5000 personnes avec accès, c’est plus sécurisé que twitter.
Au moins on sait comment pas mal de nudes de nanas connues ont pu leaker...
Quand je vois comment mes auditeurs cassent les noix sur le fait de n'avoir que des presta IT certifiés ISAE 3402 je me dis que Twitter est bien à la cool.
Alors je me permets mais un rapport au format ISAE 3402 ou 3000 n'est pas une certification. C'est une simple attestation sans opinion qui s'achète et tu peux foutre absolument ce que tu veux dedans, y compris assurer le fait que pour faire tes lacets tu fais bien un nœud en boucle. Le scope, les contrôles, tout est totalement arbitraire.
Au format ISAE pour un poil plus d'assurance, c'est SOC2 pour la sécurité et la privacy, et SOC 1 pour une orientation plus "assurance sur les états financiers", SOC3 pour du client focus, et il doit en exister plein d'autres appliquées à des domaines spécifiques en alignement avec le standard ISAE.
Et évidemment pour ce qui est des certifs sécu c'est simple : ISO 27001 pour l'international, puis quelques trucs locaux dans un petit nombre de pays (dont la France avec les PSSI)
Mais ouais Twitter ils sont listés donc Sox 404, et là les ITGC ont même pas l'air d'être respectés donc WTF. J'ai de la peine à croire qu'un big4 signera des comptes comme ça, surtout aux US, mais qui sait. Et je parle même pas de la tonne de truc qui va bien au delà des contrôles généraux.
Bestaflex a écrit:Quand je vois comment mes auditeurs cassent les noix sur le fait de n'avoir que des presta IT certifiés ISAE 3402 je me dis que Twitter est bien à la cool.
Alors je me permets mais un rapport au format ISAE 3402 ou 3000 n'est pas une certification. C'est une simple attestation sans opinion qui s'achète et tu peux foutre absolument ce que tu veux dedans, y compris assurer le fait que pour faire tes lacets tu fais bien un nœud en boucle. Le scope, les contrôles, tout est totalement arbitraire.
Au format ISAE pour un poil plus d'assurance, c'est SOC2 pour la sécurité et la privacy, et SOC 1 pour une orientation plus "assurance sur les états financiers", SOC3 pour du client focus, et il doit en exister plein d'autres appliquées à des domaines spécifiques en alignement avec le standard ISAE.
Et évidemment pour ce qui est des certifs sécu c'est simple : ISO 27001 pour l'international, puis quelques trucs locaux dans un petit nombre de pays (dont la France avec les PSSI)
Nan mais je sais bien parce que juste pour rire j'ai regardé la partner de l'auditeur qui me faisait chier avec ça et BOUM c'est celle qui est en charge de faire des certif ISAE...
Mazars has apparently stopped work for all crypto clients including binance and crypto dot com. Mazars earlier published AUP's/proof of reserves for these companies. Apparently, the decision has to do with the instability and heightened risks in crypto markets,
The mazars proof of reserves page has been down for a few hours.
The AUP reports were widely mistaken for audits whereas the reports clearly stated their purpose.
Some speculation on twitter seems to suggest the decision to stop this work comes from Mazars higher management, who wouldnt want to get involved in a lot of social media drama over their professional engagements.
lol
Par contre la chute de l'action va donner quelques opportunités...
A la décharge de Tesla toutes les bagnoles américaines sont fini à la pisse.
Et les soldes chez eux c’est la tout de suite, avant la fin décembre
https://www.rtl.be/people/potins/-vous- … 23022.aspx
Top gros con de la planète, ça change pas.
Il a niqué l'ex madame Jagger.
Respect
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/19 … dio-canada
Le Vrai Asile » La déconne » Elon Musk
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,095 secondes, 77 requêtes exécutées