Dans ce cas précis, la plateforme est arrivée après, mais dans beaucoup d'autres cas, les quartiers résidentiels se développent à côté de zones artisanales/industrielles déjà existantes.
"Oh, le circuit fait trop de bruit ! Oh, l'aéroport est insupportable ! Oh, le club de tir bi-centenaire nois empêche de faire la sièste le dimanche après-midi ! Oh, l'incinérateur fait de la fumée qui pue ! Oh, les épandages de l'agriculteur salissent botre terrasse lorsqu'il y a du vent ! Oh..."
NiarkNiark a écrit:Bidule a écrit:Tu as dû le dire mais t'as payé combien pour la batterie et l'installation ?
10.000e pour le tout, installation comprise.
C'est réglo.
Les vendeurs de foire exposition refourguent le même truc à 20.000€ en faisant "une fleur au client car vous m'êtes sympathique"avec le prix catalogue annoncé de 25k à 30k+.
(avec quelques subtilités du type "en cas de désaccord commercial, l'affaire devra être tranchée par un tribunal de commerce situé à l'autre bout du pays" et des sous traitants envoyés faire le boulot qui ne veulent pas prendre en charge les malfaçons en cas d'erreur de leur part : ils ont déjà perdu assez de thune en acceptant le contrat. La société contractante n'acceptant de se bouger qu'en cas de problème matériel n'impliquant pas leur responsabilité. Une batterie qui prend feu, par exemple. C'est le support du fabriquant de batterie qui devra prendre le relai.)