28 951 Dernière modification par reblochon (13-04-2023 01:23:55)

Re : Photos en vrac

● Mettre son pied dans le soulier d’autrui : S’approprier le bien d’autrui.

● Avoir une épine au pied : Avoir un sujet d’embarras, d’inquiétude.

● Tenir (à quelqu’un) les pieds chauds/au chaud : Être attentionné, ardent, empressé auprès de quelqu’un (notamment dans le domaine des relations amoureuses), pour en tirer éventuellement profit.

● Avoir (quelque chose) sous les pieds : Avoir à sa disposition, dominer.

● (Ne pas) avoir les pieds sur terre : (Ne pas) avoir un esprit concret, positif, réaliste.

● Avoir (toujours) le/un pied en l’air, le/un pied levé, le/un pied qui remue : Être (toujours) prêt à partir, à se déplacer.

● Ne plus pouvoir mettre un pied devant l’autre : Être fatigué au point de ne plus pouvoir avancer.

● (Se lever, partir…) du bon, du mauvais pied ; du pied droit, gauche : Être dans de bonnes, de mauvaises dispositions.

● Avoir bon pied, bon œil : Être en excellente santé.

● Faire des pieds neufs : Accoucher.

● (Être) au bord de la tombe, avoir déjà un pied dans la tombe : Être près de mourir, près de la mort.

● Avoir le pied marin : Garder son équilibre sur un bateau notamment par gros temps.

● Manquer des quatre pieds : Faire un faux pas.

● Avoir un pied de fard, de rouge sur la figure : Être exagérément maquillé.

● En avoir (son) pied (de quelque chose) : En avoir assez.

● Faire des pieds et des mains : Faire tous ses efforts (pour arriver à ses fins).

● Casser les pieds (à quelqu’un) : Ennuyer, importuner.

● Faire les pieds (à quelqu’un) : (Lui) donner une bonne leçon, (le) remettre à sa place.

● (Être) sur un bon, un mauvais pied : (Être) dans une situation favorable, défavorable.

● (Souhaiter, vouloir…) être à dix, à cent pieds sous terre : Être rempli de confusion, de honte.

● Être une épine au pied : Être un sujet d’embarras, d’inquiétude.

● (Re)tirer (à quelqu’un) une épine du pied : Délivrer d’un embarras, d’une situation difficile.

● Retomber sur ses pieds : Se recevoir adroitement.

● Mettre pied à terre : Descendre de cheval ; par extension, descendre d’un véhicule.

● Perdre pied : S’enfoncer dans l’eau, se noyer.

● Avoir pied : Pouvoir se tenir debout, la tête hors de l’eau.

● Lâcher le pied (vieilli), lâcher pied : En parlant d’une armée, céder du terrain, reculer devant l’ennemi.

● (Re)prendre pied : S’établir solidement (sur un terrain, dans un lieu).

● Avoir, garder… un pied dans chaque camp : Être en bons termes avec deux partis rivaux, se ménager le soutien de chacune des deux parties.

● (Vieilli) Donner un coup de pied (jusqu’à un endroit) ; aller quelque part d’un coup de pied : Se rendre dans un endroit relativement proche.

● Mettre un pied devant l’autre : Avancer, se déplacer.

● Mettre les pieds dans le plat (familier) : Aborder sans ménagements une question délicate que les autres cherchent à éviter.

● Mettre les pieds dans la vigne du Seigneur (vieilli) : S’enivrer.

● Avoir/(se) mettre/(se) fourrer (familier) les pieds sous la table : Prendre place pour manger sans avoir participé à la préparation du repas, être dégagé de soucis matériels.

● Traîner les pieds : Avancer avec peine ; par extension, renâcler (à faire quelque chose).

● Ne pas se donner de coup de pied : Se vanter complaisamment.

● Mettre le pied au plancher : Rouler à la vitesse maximale en appuyant à fond sur l’accélérateur d’une voiture automobile.

● En avoir, en garder sous le pied : Conserver une réserve d’accélération.

● (Ne pas) avoir, rester les deux pieds dans le même sabot, le même soulier : (Ne pas) être gauche, (ne pas) manquer d’énergie, d’initiative.

● Ne bouger, ne remuer ni pied(s) ni patte(s) : Être réduit à l’immobilité la plus absolue.

● Ne pas se moucher du pied, du coude : Avoir de grandes prétentions, se croire quelqu’un d’important.

● S’emmêler les pieds : S’empêtrer, trébucher ; au figuré, s’embrouiller.

● Les petits pieds font mal aux grands : La future mère supporte mal la grossesse.

● Avoir un pied dans la fosse, être au bord de la fosse : [En parlant d’une personne très âgée ou très malade]Être près de mourir.

● (S’en aller, partir…) les pieds devant/en avant/les premiers : Être mort, être porté en terre.

● (Locution adverbiale) De pied ferme : Sans bouger.

● (S’en aller, partir…) du même pied (que quelqu’un) : Avoir une démarche égale à celle de quelqu’un.

● (Combattre, lutter, résister…) pied à pied : (Combattre, lutter…) pas à pas, fermement ; céder le moins de terrain possible.

● Tenir pied à boule : Tenir le pied à l’endroit où la boule s’est arrêtée, au figuré tenir ferme.

● Tenir pied (à quelqu’un) (rare) : Aller à la même allure (que quelqu’un).

● C’est pour ses pieds : Ça le regarde ; ça lui apprendra.

● (Faire quelque chose) comme un pied : D’une manière gauche, maladroite.

● Des pieds à la tête, de la tête aux pieds : Entièrement.

● Donner le coup de pied de l’âne : Attaquer lâchement quelqu’un qui est hors d’état de se défendre.

● Faire pied neuf : Avoir une nouvelle corne qui pousse sur le sabot dessolé.

● (Au figuré, vieux), Faire feu des quatre pieds : Employer tous ses efforts pour réussir dans une entreprise.

● Galoper sur le bon, le mauvais pied ; sur le pied droit, gauche : Au galop, lever en premier le pied droit, le pied gauche.

● (Familier) Ne pas se trouver sous le pied d’un cheval : Ne pas se trouver facilement.

● À pied d’œuvre : À proximité du lieu où sont entrepris les travaux de construction.

● Faire les pieds au mur : Se tenir en équilibre sur les mains, les pieds reposant contre le mur.  Faire quelque chose de remarquable.

● Mettre au pied du mur : Ôter à quelqu’un toute échappatoire.

● Être au pied du mur : Être acculé à prendre une décision, être contraint d’agir.

● Prendre pied : S’enraciner.

● (Familier) Faire un pied de nez : Contrefaire, par moquerie, un nez allongé, à l’aide d’un geste de la main.

● Avoir (de quelque chose) cent pieds par-dessus la tête (vieilli) : (En) être excédé, (en) avoir par-dessus la tête.

● (Proverbe) Si vous lui donnez un pied, il en prendra quatre : Si vous êtes trop généreux, trop indulgent avec une personne, celle-ci abusera rapidement de votre bonté.

● (Être, vivre…) sur un pied d’égalité (avec quelqu’un) : (Être considéré, traité) de la même manière (que quelqu’un).

● (Être) sur le pied de guerre, de paix [Appliqué à une armée]: (Être) prêt à combattre, à passer à l’action ; (être) en état de repos, de paix.

● Il y a du pied : Il y a un butin possible à partager.

● C’est (pas) le pied ! : C’est (ça n’est pas) très agréable, remarquable, stimulant.

● Prendre son pied : Éprouver une jouissance sexuelle, avoir un orgasme. Par extension : Éprouver un grand plaisir (à faire quelque chose).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

28 952

Alors qu'il aurait pu ouvrir à Paris et s'appeler "Au panard de Paname".

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

28 953

mimolette a écrit:

Tu as découvert ça par hasard pendant une promenade Porcin?

ouai j'allais à la poste à côté je regarde la route jusqu'à la gare, je détourne les yeux sans faire attention, mais mon cerveau avait remarqué un truc particulier. Mes pensées se sont faites confuses, subitement teintées d'un mélange de nostalgie et de dégoût. Ça n'a duré qu'un instant, le temps d'un double take hollywoodien et je suis revenu sur la carte. B O B 4 5. J'ai immédiatement pensé à vous, il fallait que je vous montre.
On peut se moquer, faire des jeux de mots sur les pieds car c'est très drôle les jeux de mots et surtout c'est une forme d'humour qui ne fait de mal à personne et ça c'est vraiment chouette mais quand même il faut bien reconnaître que ce garçon a de la suite dans les idées, il a eu une vision il y a 20 ans d'internet, il a vu où il allait et depuis ils s'y tient. Il vit ses rêves et kiffe le swagg du zbeul de sa vraie passion de médiocre photographe lubrique. Qui peut en dire autant ?

28 954

Cyril Hanouna et Gérard Crypton grâce à IMMEDIATE CONNECT.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

28 955

M. Porcin a écrit:

B O B 4 5. J'ai immédiatement pensé à vous, il fallait que je vous montre.

Est-ce qu'après tu t'es arrêté sur le bord de la route pour pleurer un peu parce que le zile te manque?

28 956 Dernière modification par mimolette (13-04-2023 09:11:45)

Antipathique. a écrit:

il y a un an
Aspects positifs : Professionnalisme, Réactivité
Super première expérience! Bon moment passé a éternuer! Cadre sympa et Bob 45 met naturellement à l'aise
Visité en juillet 2021

il y a un an
Aspects positifs : Qualité
La séances d éternuementsc'est bien passée même cela n'a pas trop fonctionné sur moi.
Jérôme es ouvert d espris et il sais mettre à l aise ces clients pour la séances de photos et de vidéos.
Jérôme es très professionnelle, je le recommande.
Symphatique et naturel.
Visité en juillet 2021

OK

J'ai pas les codes apparemment.

https://i.ibb.co/bL9LJHY/bob45.jpg

Le mystère est résolu.

En vrai 20 balles pour une heure de photos fetish, même habillée, c'est pas un peu du foutage de gueule?

En plus, vous savez à quoi ça ressemble une photo de quelqu'un qui éternue? Moi oui parce qu'une fois j'ai pris un selfie pendant l'acte, et je peux vous dire que c'est pas folichon.

28 957

En vrai. J'suis curieux de savoir son business modèle.

De vie aussi et comment il arrive à faire tourner cela et payer ses fins de mois.

Vous êtes jaloux, c'est clair

No pussy blues.

28 959

Ouais, ça pue la jalousie, celle bien épaisse des losers qui ne font que critiquer.

28 960

20€ la séances c'est pas cher du tout. A mon avis il fait ça au black et touche le RSA et une pension d'invalidité pour inadaptation sociale.

Je ne suis pas Niark²

28 961

Est-ce qu'il prend des photos avec des enfants à la bibliothèque municipale ?

28 962

Chouette lampe pour votre intérieur cosy

https://i.imgur.com/7l3SdxS.jpeg

Je ne suis pas Niark²

28 963 Dernière modification par Antipathique. (14-04-2023 16:52:25)

Si vous souhaitez équiper vos man boobs : https://youtu.be/a929IRtg4YU?t=728

Je ne suis pas Niark²

28 964

Ok je dois être attardé parce que ça m'excite un peu, en vrai. Je vais en parler pour le foutre sur le boule de Niarkette.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

28 965

Un plug avec des led.

28 966

Je vais aller voir sur Etsy pour trouver un artisan capable de faire un truc sympa et équitable.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

28 967

J'essayerai ce soir avec ma frontale 1500lm

Je ne suis pas Niark²

28 968

Olight, les lampes des fachos, y a rien de mieux.

28 969

J'ai pas d'assez gros seins, ça donne rien. Ou alors ma petzl est pas assez puissante.

Je ne suis pas Niark²

28 970

Antipathique. a écrit:

J'ai pas d'assez gros seins, ça donne rien. Ou alors ma petzl est pas assez puissante.

J'ai pas assez ta bite, ca ta bite rien. Ou alors ma ta bite est pas assez tabite.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

28 971

Ca ne veut rien ta bite.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

28 972

Jimmy™ a écrit:

Essaye avec ta bite

Ca passe pas à travers.

Je ne suis pas Niark²

28 973

Ça doit mieux marcher sur les bourses

28 974

C'est ce que je me suis dit mais à peine.

Je ne suis pas Niark²

28 975

Ne pas imaginer la scène ... mon dieu, ne pas imaginer la scène.