Re : Pourquoi Arthur a tant de detracteurs?
Et son rire de merde.
En même temps il a raison de ne pas se priver, vu l'audimat qu'il génère, le con ce n'est pas lui.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Pourquoi Arthur a tant de detracteurs?
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et son rire de merde.
En même temps il a raison de ne pas se priver, vu l'audimat qu'il génère, le con ce n'est pas lui.
Mais c'est le même a la télé et a la radio ? parce que autant a la télé je peut pas le voir autant a la radio j'aime bien (Manu Levi y est surement pour pas mal...).
Très franchement, après une journée de labeur intellectuel intense, j'ai tenté de regarder les enfants de la Télé hier soir. Je l'ai pris en cours de route, je suis tombé sur une séquence pas drole avec un des deux gars d'une émission de cuisine qui a un fou rire à l'idée que l'autre va faire une recette de morue portugaise.
L'extrait était bof. Les trente premières seconde, ça va, mais ensuite, comme il n'y a qu'une seule personne qui se marre, et que c'est pas un rire communicatif, tu te fais chier.
Du coup, je suis retourné lire "il est minuit docteur schweitzer" de Cesbron, et la comparaison est sans appel: même une pièce de théatre pas terrible est mieux que les enfants de la télé.
Ensuite, je pense que ce qui peut choquer, c'est que ce gars gagne masse de thunes avec un produit de qualité très moyenne (voire en dessous d'après ce que j'ai entendu de son spectacle). Mais bon, tant qu'on ne se sera pas décidé à collectiviser les moyens de production, et à dédier les ensembles audiovisuels à l'édification des masses laborieuses, comme Chavez a su le faire au Vénézuela, il est probable qu'on aura à supporter des gars comme arthur.
Ouais enfin Chavez il ressemble un peu à Steven Seagal, et ça ça fait encore plus peur.
Vivement le jour où Chavez érige des camps de travail et des grandes purges, cet homme merveilleux sait où se situe le bonheur du peuple
mon four est encore un peu chaud, en tout cas suffisant pour un pancake de qualitay trés trés moyenne
Je ne suis habituellement pas motivé pour enfourner l'aprés midi mais pour le bien de tous pourquoi pas...
vous êtes tous pour l'augmentation de la redevence télé, n'est ce pas?
mon four est encore un peu chaud, en tout cas suffisant pour un pancake de qualitay trés trés moyenne
Je ne suis habituellement pas motivé pour enfourner l'aprés midi mais pour le bien de tous pourquoi pas...vous êtes tous pour l'augmentation de la redevence télé, n'est ce pas?
Stany, les pancake, ça se fait à la poêle, non? En tout cas, moi, je les fais à la poêle à crêpe.
Sinon, oui, je suis pour une augmentation de la redevance, on a une des redevances les plus basses d'europe. Mais en échange de cette augmentation de la redevance, j'attend des chaînes publiques qu'elle ne se contentent pas d'engraisser des animateurs producteurs façon arthur, mais qu'elles promeuvent des créations françaises comme des documentaires ou des séries. Pourquoi on a pas une série "DGSE", nous? Je suis traumatisé depuis que j'ai vu un épisode de MI5 et que j'ai comparé ça un instant à Julie Lescaut.
Vivement le jour où Chavez érige des camps de travail et des grandes purges, cet homme merveilleux sait où se situe le bonheur du peuple
Plutôt que de camps de travail, je parlerai plutôt d'espace de rééducation politique populaire, ou les éléments rétrogrades de la société qui sont les ennemis objectifs du progrès humain au vénézuela verraient leur force de travail mise à contribution pour faire avancer la révolution. Et pourquoi parler de purge, quand il ne s'agit que de réduire au silence les éléments pro-fascistes de la société vénézuelienne, qui soutiennent l'idée d'un putsch par les forces armées?
Je suis traumatisé depuis que j'ai vu un épisode de MI5 et que j'ai comparé ça un instant à Julie Lescaut.
Oui mais Julie Lescaut fait des audiences de malade.
C'est vrai Arthur à la radio dans mes souvenirs c'est potable. Manu Levy aussi mais il pas pas besoin d'Arthur.
Je suis pancake, beau et pauvre.
Impossible, on a dût te mentir à ta naissance.
Arthur est lié à tf1 c'est à dire, à la concrétisation de toutes les attentes des beaufs envers la télévision ainsi que des espoirs de tous les politiques.
Mais arthur et Manu Levy, ça fait au moins 2 ans qu'ils sont plus dans la même émission ?
TAIPAPOTIB !!!
Manu Levy était quand même sacrément moche.
Manu Levy était quand même sacrément moche.
T'AS VU TA GUEULE ENCULÉ
mais super marrant. J'espère pour toi que au moins tu est beau...
Arthur n'est plus directeur d'Endemol depuis longtemps, c'est Stéphane Courbit qui a le poste maintenant. Farrugia va peut-être reprendre. Autant Arthur ne s'est pas chié dessus, il n'est pas parti des cimes vertigineuses de l'intellect, autant Farrugia et les Nuls qui avaient prétention à un humour corrosif et novateur, ont été coulés dans le moule TF1.
Tu oublies Cuisine TV, le fleuront du renouveau intellectuel français.
Pour Farrugia ça sent quand même bien le sapin, il est bien malade, ça m'étonnerais qu'il lui refile Endemol surtout qu'il y a de serieux concurents dans les rangs.
ça m'étonnerais même pas de voir la connasse de la Roche Joubert griller tout le monde sur cette affaire, ils ont bien mit Arthur au commandes.
Merde j'ai eu l'idée saugrenue d'allumer mon téléviseur un samedi soir, je suis tombé sur un divertissement présenté par papy Drucker, il me montrait en exclu les premières images de la prochaine adaptation théatrâle du Dîner de cons, avec Arthur et Dany Boon en guest stars, et...
...C'EST A CHIER PUTAIN.
Le problème c'est que Arthur il joue le mec intelligent/culturé du cerveau qui mène le con (Dany Boon) en bateau, pourtant en le voyant jouer on n'a de cesse de s'imaginer qu'Arthur EST le con (= François Pignon (même si Dany Boon a également l'air sacrément con)). Ca déstabilise, de voir Arthur jouer un mec censé qui se moque d'un attardé, en plus il joue mais su - per mal quand il veut être sérieux, bref, ratage mo - nu- men - tal en prévision, c'est vraiment à miiiiiiiille lieues du chef d'oeuvre qu'était la première version, avec le sublissime Jacques Villeret, qui doit bien se foutre de la gueule de ce remake depuis sa tombe.
T'es décidément un gros crétin fini.
Le diner de con 1er du nom c'est tout sauf un chef d'oeuvre, c'est une comédie à la française sympatoche. Pas plus.
Merci de vouloir m'imposer ton point de vue plus que subjectif, on dirait du Gamerama.
Malgré Thierry Lhermitte, le Dîner de cons 1.0 (la pièce) et 1.5 (le flim) étaient hilarants. Trop populaires pour toi, peut-être ? Ben tu vas en chier avec Arthur/Boon, c'est un niveau au-dessus du populaire : c'est du beauf.
Rien à voir avec le fait que ça soit populaire, c'est juste cinématographiquement pauvre. Oui c'est rigolo, oui c'est divertissant, mais tu ne dis pas d'un film que c'est un chef d'oeuvre parce qu'il est trop lol.
En plus d'être une buse sur le fond, t'es pas foutu de choisir le vocabulaire adapté. En gros t'es con et t'es même pas foutu de l'exprimer clairement.
Le but premier d'une comédie n'est pas d'être cinématographiquement riche, mais d'être drôle, tâcheron !
L'un n'empêche pas l'autre, inculte autiste.
Kabal, la moindre des choses quand je t'humilie, serait de te taire !
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Pourquoi Arthur a tant de detracteurs?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,089 secondes, 82 requêtes exécutées