Re : Parano.be
Eclaire-moi Ilovemoneyandanalsex, tu roleplay quoi là ? Un débile profond avec la répartie d'une boite de thon ou alors un parpaing ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Parano.be
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Eclaire-moi Ilovemoneyandanalsex, tu roleplay quoi là ? Un débile profond avec la répartie d'une boite de thon ou alors un parpaing ?
Un parpaing leucémique bien sûr.
Alors, je ne sais pas comment prouver que j'ai pas la leucémie ... Je fais effectivement du role play quand je dits que vous êtes inférieurs; mais malgré tout, je le pense.
Alors, je ne sais pas comment prouver que j'ai la leucémie ... Je fais effectivement du role play quand je dits que vous êtes inférieurs; mais malgré tout, quand je vois des petits rageux qui parlent sans savoir, ça m'enerve un peu.
Comme nous sommes aujourd'hui en face d'un spécimen inédit, et qu'on a pas souvent l'occasion d'en observer un sorti de son milieu naturel, je propose une dissection.
1) Il tape plus vite qu'il ne pense, et il en vient par conséquent à s'auto-enculer. Il oublie la négation dans le passage "Alors, je ne sais pas comment prouver que j'ai la leucémie ... ". Du coup, bien qu'on comprenne le sens de sa phrase (vous noterez qu'on comprend de la même manière un bébé qui arheute en désignant son pot), ça reste incorrect et littéralement minable.
2) Le smiley qui ponctue chacun de ses posts, tient très certainement du fait que, ne sachant s'exprimer clairement avec des mots, il utilise des pictogrammes au sens très vague, et qui ont pour seul mérite d'être plus clairs que ses propos d'autiste aliéné.
3) "Je fais effectivement du role play quand je dits que vous êtes inférieurs"
Voilà une réplique très intéressante, puisqu'elle est particulièrement représentative de son statut d'abruti fini. Depuis qu'il a découvert le "roleplay" (je parle bien ici du "roleplay" sauce parano.be, à savoir "jesui 1 vampir lol ), il a décidé que dès qu'il balançait un truc qu'il ne pense pas profondément, il fait du roleplay. Quand il s'énerve et dit à sa mère "t'façon j'm'en fous t'es qu'une salope", il joue le mec énervé. C'EST DU ROLEPLAY.
Il a ainsi découvert l'argument réthorique ultime : "Je ne suis pas une grosse larve sous intraveineuse de connerie, qui passe ses journées à chercher son nom sur google et à nager dans la fange pseudo élitiste de parano, site pour attardé associal s'il en est", je fais du ROLEPLAY.
4) "mais malgré tout, quand je vois des petits rageux qui parlent sans savoir, ça m'enerve un peu"
Il conclut son post en nous balançant une remarque aggressive mais mesurée (on peut en déduire qu'ici, ce n'est pas du roleplay), parce que les gens qui parlent sans savoir, c'est mal.
Ok, sauf que là, cette réplique ne veut strictement rien dire. Il ne cible personne, n'aborde aucun sujet, ce qui lui évite toute répartie violente (ha merde, raté connard). Il se contente d'être agressif comme ça, dans le vide, sans cible.
Pour conclure "Ilovemoneyandsex", des sales momes boutonneux comme toi (ce que je te souhaite d'être, t'auras au moins l'excuses de la jeunesse), on les emmerde, au sens propre. On les laisse poster 2/3 trucs, et d'un coup, tout le monde baisse son froc et t'étronne dessus. Ta bêtise crasse est laxative, ça vide un bon coup. T'es complètement décalé ici, un peu comme quand tu sors dans la rue, tu sais, cet endroit plein de gens qui rigolent quand tu passes.
Par conséquent, continue, reste fils de pute, et à chaque fois que tu vas poster, tu vas devoir manger des kilos de merde, et tu vas nous remercier enculé, tu vas pleurer comme si tu devais regarder ta mère se faire violer par une scie circulaire, et tu vas en redemander.
Je m'emporte, mes excuses.
Maintenant va te recroqueviller dans un coin de ta chambre et pleure en suçant ton pouce.
Rappelez-moi de ne jamais énerver Kabal.
Kabal, tu ferais mieux de canaliser ta haine pour insulter les dealers de bébés phoques.
hihihi, ça c'est encore un frustré qui n'a pas réussi à s'adapter au complexe alpha ... hihihi mdrrrr
*ZAAAAAAAAAAAP*
voila, c'est fini,
maintenant réfléchit
mdrrrrrrr lolololol t'est traup fort an plus t'a traup une bone réparti, c koi ton msn?
hihihi, ça c'est encore un frustré qui n'a pas réussi à s'adapter au complexe alpha ... hihihi mdrrrr
*ZAAAAAAAAAAAP*
voila, c'est fini,
maintenant réfléchit
Oui oui, et apprend a conjuguer aussi.
je suis sur un site ou les personnes qui vont lire ce que j'écris ne mérittent pas que je soigne mon écriture. et je pense plus particulièrement à toi dans ce message.
Ok, donc t'es stupide, et en plus c'est de ma faute.
T'es sûr qu'en fait c'est pas juste que t'es con et c'est tout ?
Ha, sinon c'est bien, tu me méprises mais tu tiens compte de mes remarques. Est-ce que tu ne reconnaitrais pas implicitement que j'ai raison ?
Hein ?
Loser ?
hihi, pense ce que tu veux vieux frustré
Dis papa, on peut le garder? Il est tellement mignon...
hihi, pense ce que tu veux vieux frustré
Toi, t'as pas bien fouillé le forum pour me traiter de frustré.
Bon, sur ce je vous laisse, vous avez une semaine pour monter un club des crétins congénitaux avec Caracolad.
mais t'as pas compris, je m'en fou de ta gueule !
et puis une dernière chose: si parano était nul, il n'y aurait pas autant de monde.
" si parano était nul, il n'y aurait pas autant de monde "
PTDR l'argument générique. Les trucs les plus populaires sont toujours les plus merdiques : Youtoube, Skyblog, TF1, Halo 3, etc.
bah non, car parano n'est pas à la même hauteur que ces sites bidons? ya d'autres BBS très connus. on dira que youtube est nul et dailymotion bien
au même titre que skyblog est nul et que cowblog est bien et que VIP area est bidon et que parano est bien. Mais ça, c'est mon avis, je réspecte le
tien, prière de respecter le mien.
je sais pas si je me suis exprimé de facon comprehenssive, mais j'espère que tu comprendras ce que je veux dire...
je sais pas si je me suis exprimé de facon comprehenssive,...
naun. Retente ta chance.
argh. tant pis !
PUTAIN tu m'as rappelé un truc Kabal.
Mise en situation :
- Une meuf conne adepte des gothololitudes et autres conneries du genre. On va l'appeler "Céline"
- Un mec complètement paumé, victime de la vie et qui s'en prend plein la gueule sans arrêt et qui rigole quand on se fout de sa gueule au lieu de l'ouvrir. Evidemment il est complètement amoureux de Céline depuis la maternelle et se prend des rateaux donc depuis maternelle à lycée avec, mais bon il continue. On va l'appeler "Domenico" (Ouais c'était son prénom)
C'était donc au lycée. Domenico se ramène en cours avec un pansement.
Céline (dont il était accro donc) demandes ce qu'il lui arrive : "Il t'es arrivé quoi et c'est quoi les deux tâches ?"
Domenico à répondu : "J'me suis fait mordre par un Vampire" avec un ton très sérieux.
C'était une méthode de drague visant la gothololitude. Il a été foutu de raconter une histoire en y croyant comme la mort. Evidemment la fille a viré le pansement et y'avait rien.
Dans l'histoire il a été foutu de le raconter à quasimment tout le monde avant de se faire virer le pansement. Ca a pas fait le tour du lycée mais presque. C'était très fort comme coup.
kabal : "je parle bien ici du "roleplay" sauce parano.be, à savoir "jesui 1 vampir lol "
Et là... C'est le drâme...
Ilovemoneyandsex a écrit:hihihi, ça c'est encore un frustré qui n'a pas réussi à s'adapter au complexe alpha ... hihihi mdrrrr
*ZAAAAAAAAAAAP*
voila, c'est fini,
maintenant réfléchitOui oui, et apprend a conjuguer aussi.
"a conjugué", inculte.
kabal a écrit:Ilovemoneyandsex a écrit:hihihi, ça c'est encore un frustré qui n'a pas réussi à s'adapter au complexe alpha ... hihihi mdrrrr
*ZAAAAAAAAAAAP*
voila, c'est fini,
maintenant réfléchitOui oui, et apprend a conjuguer aussi.
"a conjugué", inculte.
Bah non. Si ? Me perturber pas, j'ai déjà assez de mal comme ça.
Flux a écrit:kabal a écrit:Oui oui, et apprend a conjuguer aussi.
"a conjugué", inculte.
Bah non. Si ? Me perturber pas, j'ai déjà assez de mal comme ça.
"à conjuguer"
"perturbez"
Parceque les autres ne se doutaient pas qu'il n'avait rien sous le pansement?
"Putain mais ca existe ou pas les vampires alors?"
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Parano.be
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,096 secondes, 73 requêtes exécutées