Sujet : (Macfags only) Quelques questions...
Alors déjà ça commence bien, je ne peux pas nommer mon topic correctement parce que y a pas de crochets sur ce putain de clavier, wtf ? Comme c'est un portable, pas de pavé numérique non plus, donc pour les alt+xxx ça va être tendu aussi...
Donc j'ai ici quelques questions aux deux macaddicts qui se battent en duel ici :
- Pas de touche "suppr." ou j'ai rêvé ? Il y a une méthode pour virer un fichier avec un raccourci clavier ou bien faut-il se farcir systématiquement un click droit ? Et puis la touche suppr. c'est bien pratique aussi pour faire des éditions de texte.
- Est-ce que ça marche comme sur Windows pour les achats chez Micromania ? Est-ce que le système de cr4cks ou n0-cd est le même que sous zindows ? Je dis ça parce que j'aurais besoin de tester une copie de sauvegarde de Office.
- J'ai entendu parler d'un bureau en 3D, on y accède comment ?
- Est-il possible de trafiquer le touchpad pour qu'il fonctionne comme sur un clavier PC ? Par exemple, chez moi ça donnait : coin supérieur gauche (arrière), coin supérieur droit (avant), coin inférieur gauche (bouton central de la souris pour ouvrir des tabs.)
- Tout fonctionne nickel sinon, je suis assez content à vrai dire, mais il ne reconnaît pas mon lecteur mp3, l'icône n'apparaît même pas. C'est un problème de formatage du disque ? Il faut que je le reformate pour Mac ?
- C'est quoi la petite touche, en bas à droite, à côté de la pomme et des flêches, toute vide, avec, en bas à droite de la touche, un châpeau surmonté d'une barre horizontale ?
Voilà, merci pour vos réponses, j'ai déjà pas mal lu dis fuckin' manual pour noobs, et là j'ai pas beaucoup de temps pour me connecter, donc je préfère lancer un thread