Re : les nouairs en furie aux US
Edgy le concept d'avoir une tête à claques comme héroïne.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » les nouairs en furie aux US
Pages Précédent 1 … 80 81 82 83 84 … 88 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est parce que c'est super meta voyons.
ça fait de "l'engagement" et tout le monde en parle.
Les plaignants réclament 2,5 milliards de dollars en dommages-intérêts afin d'indemniser les fonctionnaires noirs pour les difficultés mentales et économiques auxquelles ils ont fait face.
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/19 … ires-noirs
Pas mal mais ça reste petit joueur.
https://www.theguardian.com/us-news/202 … -residents
The more than 100 recommendations included payments of $5m to every eligible Black adult
eligible
Dans l'article ils sont vraiment pas clair sur qui est éligible. Si tu as été spolié de ton héritage avec une préemption abusive de la mairie ça se tient... Mais quid de la prescription ?
Je serais pas surpris que ce soit un gros rage bait dans un sens ou dans l'autre:
Un promoteur qui a fait de grosse saloperie envers la communauté noire qui veut faire croire que ça concerne tout les noirs, même les clodos pour que les blancs soient outragés et s'opposent.
Ou
Un mange merde d'avocat noir verreux qui lance le buzz et récolter du pognon auprès des plaignants qui pensent toucher le jackpot.
Je serais pas surpris que ce soit un gros rage bait dans un sens ou dans l'autre:
Un promoteur qui a fait de grosse saloperie envers la communauté noire qui veut faire croire que ça concerne tout les noirs, même les clodos pour que les blancs soient outragés et s'opposent.
Ou
Un mange merde d'avocat noir verreux qui lance le buzz et récolter du pognon auprès des plaignants qui pensent toucher le jackpot.
Je me suis dit la même chose
Mais ça serait un complot.
Faut demander au comité.
https://www.sfreparations.org/committee-members
Ce n'est pas très diversifié.
Ils ne sont pas tous très noirs là. Y'en a qui trichent.
Incivilité.
We need to find out what she did to provoke such a response. I'm sure she called them all n-words. Let's not be hasty and jump to conclusions, guys! People don't attack others for no reason like this.
Depuis que la stupide mairesse de Chicanig a demandée à la Police de ne pas poursuivre les afrosnigga pour les loots inférieurs à 1000$
c'est le chaos partout, bien sur vous ne trouverez rien sur les moteurs et réseaux sociaux youpins.
Il suffit de taper chicago dans tiktok et admirer le spectacle.
bien sur vous ne trouverez rien sur les moteurs et réseaux sociaux youpins.
Mais de quoi tu parles, bordel ?
Ah non, j'ai vraiment envie qu'il développe cette belle théorie.
Faut que t'arrêtes de prendre de la drogue un peu je crois. Ou que tu recommences. C'est dans quel sens en ce moment ?
https://www.google.fr/search?q=chicago+ … nt=gws-wiz
Google n'est donc pas youpins.
Il suffit de taper chicago dans tiktok et admirer le spectacle.
C'est sur reddit, twitter et fb aussi en fait.
pas sûr que ce soit des trolls, j'en croise régulièrement sur youtube, et ils sont très sincères, autant que les platistes, les covidiots et autres alluméveillés. J'avais posté un échange interminable que j'avais eu.
Encore hier au sujet de l'expression "droit de l'Homme"
Ah ben toi tu refait ma journée du coup... Avec ton vocabulaire de facho. Et tu te dis mitant lol...
Juste tais toi
Le français est une langue vivante et ça fait longtemps qu'on doit dire humain.
Du coup, si les pharaons égyptiens noirs avaient déjà l'électricité en -500, comment nous autres blancs racistes et sous-développés avons-nous pu les coloniser ?
Parce qu'on est fourbe et méchant (le Blanc), eux étaient gentils et naïfs (le Noir).
N'oublient pas qu'on les a grand remplacés en Europe. Les Hordes barbares blafardes s'abattant sur Rome (peuplée de noirs bien sûr)
Pages Précédent 1 … 80 81 82 83 84 … 88 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » les nouairs en furie aux US
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,130 secondes, 59 requêtes exécutées