Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Attends y'avait de l'argent gratuit et on me l'avait pas dit ?
Oui, en 1985.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 414 415 416 417 418 … 587 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Attends y'avait de l'argent gratuit et on me l'avait pas dit ?
Oui, en 1985.
https://www.google.com/search?q=combien … s-wiz-serp
hohun a écrit:Attends y'avait de l'argent gratuit et on me l'avait pas dit ?
T'es sérieux ?
M'as-tu jamais vu blaguer Blblblbl je te le demande ?
Bidule a écrit:hohun a écrit:Attends y'avait de l'argent gratuit et on me l'avait pas dit ?
T'es sérieux ?
M'as-tu jamais vu blaguer Blblblbl je te le demande ?
Hhhhhhhhhhhhhh tu m'as fait peur
(compte suspendu)
2018, et rien qu'aux artefact de compression tu peux voir qu'il a plus tourné qu'une pute gabonaise un soir de finale.
(compte suspendu)
J'ai ri
J'ai ri
Pas comme ces assistés de la CGT.
Une manif ? 5 passants flânant après le passage de la manif ?
Je n'ai pas vu cette émission une seule fois en 2 mois, coup de bol, papa macronniste n'écoute pas cette sous-merde d'Hanounas.
Mais bordel, même le teuchio de Jimmy doit être plus propre.
Au milieu des années 1970, les études bactériologiques du Pr. Charles P. Gerba de l'Université d'Arizona montrent que des microgouttelettes et aérosols projetées hors de la cuvette lorsque la chasse d'eau est tirée se retrouvent encore en suspension dans l'air à parfois plusieurs mètres de distance et plusieurs heures après que la chasse d'eau ait été tirée.
Et tu vas me dire que ton chiottard est plus propre que celui de Niark ?
(et c'est une des raisons qui fait qu'on doit baisser le couvercle avant de tirer la chasse, mais ça, tu dois le savoir toi qui sait tout)
Au milieu des années 1970, les études bactériologiques du Pr. Charles P. Gerba de l'Université d'Arizona montrent que des microgouttelettes et aérosols projetées hors de la cuvette lorsque la chasse d'eau est tirée se retrouvent encore en suspension dans l'air à parfois plusieurs mètres de distance et plusieurs heures après que la chasse d'eau ait été tirée.
SOURCE?
tu chies pas dans l'eau toi ?
Si et je ne baisse pas le couvercle quand je tire la chasse (c'est un système avec couvercle fermeture lente, la flemme d'attendre)
Elle est pas mal cette une de Charlie Hebdo.
Ahah la haine qu'il a quand le mec répond pas ce qu'il veut entendre.
D'ailleurs il était plutôt Charlie avant même quand ils se foutaient de sa gueule, qu'est-ce qui a changé ?
Oui bonjour c'est juste pour dire qu'hanouna est une grosse merde.
D'ailleurs dans hanouna y'a deux a comme dans caca. Coincidence ?
Il se serait évité tous ces tracas de santé s'il s'était inscrit sur le véritable asile de cuisine.
Bonne nouvelle.
*bon•ne nouvel•le
Pages Précédent 1 … 414 415 416 417 418 … 587 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,429 secondes, 17 requêtes exécutées