juke a écrit:Tu sais quoi ? en fait je m'en fous, parce que quand on en fait, on se casse le cul à respecter les vitesses limites, on évite de "beacher" le jet pour pas faire chier les baigneurs, et hors bande des 300 mètres, on évite même d'en faire près des plaisanciers pour pas se foutre de leur gueule quand ils nous balancent des "pollueurs" le cul posé à côté de leurs 150cv Evinrude ou dans leur voilier qu'ils ont trimballé avec un 4X4 qui, évidemment, roule au colza.
Après si ton propos c'est de me dire qu'ils y a des cons partout, SCOOP ! mais évite juste les "90%" complètement faux et les "si c'est autant fliqué, c'est pour une bonne raison" qui dégoulinent de "y'a pas de fumée sans feux".
C'est bien sympa de se protéger derrière un 'moi je m'en bat, je suis responsable", ça règle pas le problème. Ni de se retrancher derrière de vilaine insinuation de populisme, quand de plus en plus de mairie essaye ou arrive a interdire le jet dans leurs communes. Il suffit d'un seul abruti pour faire chier quelques centaines de mètres de plage, forcément le combat est pas égal.
Quant à la polution des voiliers, on a inventé les ports pour pas avoir à les trimbaler. Pareil pour un cata, ça se laisse sur la plage.
Je ne doute pas que ça doit être très amusant. Mais ça reste de la merde.
Envoyé depuis mon IPhone.