Re : Actu
Ouais, ça a l'air méga reulou leur truc, ça implique de se loguer dans tous les sens, si t'essaies de surfer en anonyme ça sera encore pire, donc, ouais, VPN. Connards.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 622 623 624 625 626 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ouais, ça a l'air méga reulou leur truc, ça implique de se loguer dans tous les sens, si t'essaies de surfer en anonyme ça sera encore pire, donc, ouais, VPN. Connards.
Si ça continue on pourra même plus aller aux putes, aussi.
Pas un dans le public pour gueuler "va te faire enculer gros ftp!" ?
"Fais un métier que tu aimes et tu n'auras jamais à travailler."
Hop hop hop
Salaire payé en visibilité
En 2023, le Petit Robert a ajouté les termes « gênance », « chiller » ou encore « go », qui sont entrés dans le langage courant.
Il n'y a vraiment qu'un abruti de journaliste pour accorder le moindre crédit au Robert. Le truc vire des mots rares pour foutre à la place des mots que tout le monde connaît. Je sais pas, l'utilité d'un dictionnaire, ce n'est pas d'abord d'aller chercher des mots inconnus ? Ben non, j'ai deux minutes à tuer, je vais aller chercher le mot « télécommande », peut-être que j'apprendrai un truc. Chiller et go, ça fait combien de temps qu'on entend ça en plus ? Trente ans ?
Le défi ? Faire dire à son interlocuteur « quoi ? » pour lui répondre « Quoicoubeh ». De la même manière, les jeunes disent un mot incompréhensible pour que l'autre réponde « hein ? » et pouvoir répondre « apanyae ».
Y a un jeu de mot ou c'est juste con?
c'est juste con?
Herr Morritz au taquet sur le parler de TikTok
le four
Chez les singes, il est courant de leur faire apprendre et mémoriser un langage propre à eux.
https://www.grapheine.com/divers/parlez … des-singes
Démocratie en approche?
https://thecradle.co/article-view/22122
C'est quoi cette source ?
Bordel...
Avant les Communautés de Commune, le poste d'éboueur était une cible de choix pour les travailleurs temporaires....
(bosser quelques mois dans le camion pour les services de ramassages d'ordure ménagères - 2 fois/semaine -, de verre -1 fois/semaine-, de verts et d'encombrant).
Même au lycée (communauté de communes active : uniquement ordures ménagères et sacs jaunes, une fois par semaine), c'était un plan de choix prisé des collégiens et lycéens pour leur boulot d'été.
Nucléaire : l'AIEA alerte sur la disparition de 2,5 tonnes d'uranium d'un site en Libye
Bidule en a plein le cul et il a décidé de passer aux choses sérieuses.
Nucléaire : l'AIEA alerte sur la disparition de 2,5 tonnes d'uranium d'un site en Libye
Bidule en a plein le cul et il a décidé de passer aux choses sérieuses.
Oui effectivement. J'ai suivi la voie de NirkaNirka et je suis désormais complètement indépendant énergétiquement. Je revends même ma production à une 10aine de pays actuellement.
Blague à part comment tu sors 2.5 tonnes d'uranium enrichi putain de merde.
"10g par 10g pendant 600 ans"
L article parle d'uranium naturel (ie pas enrichi).
Un mec de droite lit automatiquement "enrichi" au lieu de "naturel".
L article parle d'uranium naturel (ie pas enrichi).
J'ai entendu "enrichi" à France Info ce matin.
Y'avait pas "les plus grandes fortunes de France se sont" devant ?
T'es sûr que c'était uranium ?
Ah oui merde.
Nouvelle fuite
https://www.france24.com/fr/am%C3%A9riq … %C3%A8lent
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2 … -32280270-[default]-[android
Je te trouve un peu absent en ce moment Rhum. Ça se passe bien à la maison ? Si t'as des problèmes tu peux m'en parler tu sais, tu peux te faire aider.
Abidule en est-il réduit à arrondir ses fins de mois de cette façon?
Pages Précédent 1 … 622 623 624 625 626 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,489 secondes, 15 requêtes exécutées