Re : Derniers achats
J'avais le 45 tour ... effectivement warum ? Pour donner de faux espoir à Anne ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 230 1 231 1 232 1 233 1 234 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'avais le 45 tour ... effectivement warum ? Pour donner de faux espoir à Anne ?
Des lunettes de soleil :
Pour conduire.
j'entends déjà le bruit des bottes
Une place de concert
Claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse
Arena du pays d'Aix...putain vous êtes sûr Maurice que ce ne sont pas des billets grossièrement faux?
je le saurai le 27 juin
Venant d'un False Prophet , cela n'aurait rien d'étonnant
bon bah un steam deck, promo de 10% et les gosses qui me prêtent jamais la switch.
Une bonne tarte dans la gueule ça serait pas moins cher?
promo de 10%
Payé au vrai prix quoi
Juste avant la crise et que l'argent ne vaille plus rien. Bien ouej !
Juste avant la crise et que l'argent ne vaille plus rien. Bien ouej !
Hehe
Histoire de pouvoir explorer les chemins de terre et les routes désaffectées
La babe n'est pas incluse lors de l'achat.
Avec la grève des raffineries vous ne pourrez pas faire le full
Si c'est pour lever des minettes c'est pas le bon modèle.
Cette photo est un fake. Qui prend la photo Jacquouille?
On t'a reconnu LeChat !
Avec la grève des raffineries vous ne pourrez pas faire le full
Le tank ne faisant que 3.17 gallons, le refill de 91 ne devrait pas trop poser de soucis. La conso de 117 MPG m'assure un bon mileage.
Cette photo est un fake. Qui prend la photo Jacquouille?
J'ai laissé l'équipe de paradaïze moto point comme se charger de la lise en scène sur un modèle similaire au mien.
Si c'est pour lever des minettes c'est pas le bon modèle.
Je risque de lever quoi avec celle-ci?
La roue avant? Le sourcil de la maréchaussée?
C'est vrai que cette moto bariolée de pseudo artiste de rue raté ferait pâlir de jalousie Achille Zavatta.
Les deux sont des exemples du bon (mauvais?) goût italien. D'ailleurs, le précédent proprio, totalement italien, a fait artisanalement percer l'échappement pour que la pétarade soit bien sonore, à l'italienne.
Je ne vous l'ai pas dit? C'est un import d'Italie.
D'ailleurs, on voit d'où vient l'inspriation :
SUr la deuxième photo on voit bien Asticotor qui est décidemment accro à son smartphone.
Une version améliorée de la disto de Cobain (et de plein d'autre gens parce que c'est le genre de pédale que tout le monde doit avoir) :
Je rentre chez moi tout content, des étoiles dans les yeux, et au moment de la brancher je me rends compte que j'ai oublié d'acheter le transfo, la rage putain...
et au moment de la brancher je me rends compte que j'ai oublié d'acheter le transfo, la rage putain...
Fous une pile en attendant.
Mets ta bite dans ta pedale wawa.
ATTENTION ! Je ne t'ai pas dit : « fous-toi une pile en attendant ». C'est trop tôt.
Ouais, j'ai collé une pile, mais sur une pédale pareille, l'autonomie va être ridicule.
Il va falloir qu'ils s'y fassent parce que l'ampli à tubes arrive dans quelques mois.
Pas dans mon quartier si tu t'en sers en journée. De toute façon, le voisin du dessus fout de la musique à fond quand il est là, donc c'est pas un problème. J'ai juste à apprendre son morceau de Boy George préféré, et c'est dans la poche.
Pages Précédent 1 … 1 230 1 231 1 232 1 233 1 234 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,898 secondes, 7 requêtes exécutées