Re : [COVID-2N] Ite missa non est
https://www.lefigaro.fr/sciences/covid- … e-20230218
Suis je le seul à percevoir l’extrême connerie de cette info que se repiquent tous les médias généralistes...?
Bon d'abord mes connaissances antivax qui me foutent ça sous le nez sans comprendre qu'une équivalence c'est réciproque A équivaut à B donc B équivaut à A. Donc "le vaccin protège aussi bien qu'une infection" donc le vaccin fonctionne alors QonQon? Ah euh
Sauf qu'avec le vaccin t'as pas le risque de clamser. A ce titre "le mur arrête aussi bien une voiture que des freins". FILS DE PUTE
Ensuite y a le truc qui sort sur le NYtimes qui dit que "le masque obligatoire n'a pas d'effet sur l'épidémie"
Et là putain de sémantique d'enculé. Les mêmes fils de pute mi mongolien mi aberconne me font l'offense de confondre "la décision politique d'imposer le masque" (sans préciser si on fait une quelconque pédagogie sur le fait de le porter correctement, j'ai encore en tête la photo de qonrad qui pousse la fonte avec le masque sur sa bite) avec "porter le masque protège de l'infection"
Ah dernier point, ce sont les mêmes connards qui me disaient il y a 2 mois que si les gens étaient plus malades c'était à cause de la DETTE IMMUNITAIRE à cause des masques qui nous ont empéché d'être confrontés aux virus... Ben alors les masques ça sert ou ça sert pas CONNARD.
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même