Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Seul point que je peux te concéder : la religion est une maladie mentale.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 408 409 410 411 412 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Amen to that
Sauf que j'ai précisé les araaaaaaaaabes, j'ai pas écrit les musulmans putain
Tu sais que dans ta tête ça veut dire la même chose. Tout comme quand tu amalgames les araaaaaaaaabes et les Amazighen.
Ça n'existe pas les araaaaaaaaabes, il n’y a pas de race araaaaaaaaabe, ni de nation araaaaaaaaabe. Il y a une langue sacralisée, la langue du Coran, dont les dirigeants se servent pour masquer au peuple sa propre identité.
Donc tu devrais savoir qu'il a toujours été question de musulmans dans ce twitt et non d'araaaabes. Donc un choix. Comme les drogués, pas le pédés.
Si le gauchisme est une religion, alors ça valide la phrase cliché des droitardés.
Te mèle pas des discussions des adultes
Plutôt houleuses vos "discussions".
L'anticyclone passe quand au dessus du véritable asile de cuisine raciste?
Quand la lune rousse est pleine, on a la confirmation que c'est une grosse salope.
J'appelle les flics
Tu veux te reposer au frais dans le panier à salade, allez, avoue.
"et c'est là qu'ils ont trouvé la pipe à crack, le sac de beuh, les 132 bouteilles vides de sky (j'avais demandé aux gosses de les amener au recyclage, on peut plus faire confiance à ces millenials)"
Les journaux parleront d'un déséquilibré et mastikouille se dira "encore un araaaaaaa
Et là il me mettra deux semaines de TIG que j'espère faire comme la dernière fois avec un gitan de Montreuil qui passait son temps de travail à jouer aux bourrins et glander ça et là.
Oui mais maintenant t'es réinséré. T'as arrêté les conneries. Ca t'a servi de leçon.
Les journaux parleront d'un déséquilibré et mastikouille se dira "encore un haraaaaaaasseur
Si le gauchisme est une religion, alors ça valide la phrase cliché des droitardés
Le gauchisme est la maladie infantile du communisme.
Rien n'empêche le "en même temps", car c'est NOTRE PROJEEEEET !
Faux. Certains voteront à droite en vieillissant. D'où le célèbre adage :
"Si t'es pas de gauche à 20 ans t'as pas de cœur, si t'es pas de droite à 40 t'as pas de tête"
Ben surtout c'est le temps que t'auras mis à réaliser que t'as toujours été de droite et que t'étais de gauche parce que c'est bien vu. Et qu'après tu t'en bats les couilles de te faire chier dessus par Hihan, Ken, NikaNika ou Whisky1. Tu les attends juste. Et tu les accueilleras avec un fraternel : "tu vois je t'avais bien dit... allez viens on va se faire une petite retrospective "chirac, une vie"" ou "tu savais que les grands résistants étaient de droite alors que les plus gros collabos était de gôche?"
On s'oriente sur une bien belle generation de député, il est dans la meme veine que le teubé du gouv precedent qui était aussi trop sur insta/tiktok donc j'ai zappé le nom. Il est juste encore plus jeune.
Son forget ?
https://www.facebook.com/uniladmag/vide … 390879949/
Ah c'est sûr que sortie de leur petit quartier bourgeois privilégié, ils détonnent au milieu des pauvres et font des envieux.
C'est la faute de l'Etat français marocain raciste.
Pages Précédent 1 … 408 409 410 411 412 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,343 secondes, 22 requêtes exécutées