Re : Le thread du bordel en Ukraine
Ah bah après je dis pas que ça va marcher.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
Pages Précédent 1 … 115 116 117 118 119 … 185 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ah bah après je dis pas que ça va marcher.
Tradition russe, il va déplacer des populations de l'est en leur vendant du rêve de l'ouest.
Tradition russe, il va déplacer des populations de l'est en leur vendant du rêve de l'ouest.
Bha quand tu te gelle les couilles par -40 et qu'on te propose un terrain dans un climat tempéré, faudrait être con pour refuser.
Bon après il y a des gens qui émigrent au Canada...
Vidéo de l'attaque contre le А-50 russie (AWACS)
https://www.youtube.com/watch?v=-SoqX8YRJb4&
(il dépose un explosif sur le radar)
Edit : d'après reddit c'est juste une reco et pas l'attaque en elle même.
Apparement celle ci c'est l'attaque:
On leur file des drones et il les suicident, et ba super hein.
En tout cas ça veut dire que les Ukrainiens ont des forces spéciales qui avancent suffisamment loin pour balancer des attaques sur des bases russes, et revenir pour foutre ça sur YouTube. Je n'arrive toujours pas à comprendre comment Poutine compte gagner cette guerre.
Avec photoshop:
Des pilotes:
Pour lutter contre les drones en carton ukrainiens:
Les hack de DAB:
La dépose précautionneuse:
https://www.opex360.com/2023/02/27/lopp … -mainstay/
Là ils disent que c'était pas des Ukrainiens.
Kane a écrit:Vidéo de l'attaque contre le А-50 russie (AWACS)
https://www.youtube.com/watch?v=-SoqX8YRJb4&
(il dépose un explosif sur le radar)
Edit : d'après reddit c'est juste une reco et pas l'attaque en elle même.
Apparement celle ci c'est l'attaque:
ça me rappelle un peu Perfect Dark 64, entre le drone explosif et les missions dans la neige...
Valentina pas besoin de beaucoup pour la démarrer.
Poland next ... faudrait déjà qu'ils finissent l'Ukraine.
Est-ce que les Turcs vont envahir l'UE après avoir réglé leur compte aux Kurdes ? Suspens !
Dimitri FTW
Attaque ukrainienne sur une tranchée russe, l'artillerie russe qui les pilonne, des renforts russes qui tentent de reprendre, se font pilonner par les ukrainiens, la réserve russe qui tente de venir et se fait pilonner pour finir avec un BMP russe qui se fait défoncer.
Vu le nombre de morts ukrainiens annoncé par leur gouvernement, il semble que ça ne se passe pas toujours aussi bien que sur les vidéos postées par Rain.
Je suis privé de cette vidéo.
Vu le nombre de morts ukrainiens annoncé par leur gouvernement, il semble que ça ne se passe pas toujours aussi bien que sur les vidéos postées par Rain.
Faut demander à mastikator de poster les vidéos russes.
Sinon la vidéo est dispo traduite ici : https://www.reddit.com/r/PNVmilitary_co … it_of_the/ Mais bon c'est le player reddit merdique.
Faut demander à mastikator de poster les vidéos russes.
Non, je n'ai pas plus d'intérêt pour la propagande d'en face. Je laisse cela aux cerveaux malléables.
Bah, c'est clair que c'est une boucherie des deux côtés et que l'essentiel de ce qu'on voit c'est de la propagande, mais au moins les Ukrainiens atteignent leurs objectifs pendant que les Russes sont en train de sécher leurs stocks militaires sans qu'une dizaine de pays vienne les aider logistiquement (plus la blague du blocus), que leurs alliés chinois sont pressés d'attendre, et tout ça pour zéro résultats.
Ca permet quand même de repérer aisément les traitres à la nation poutinophiles, et pour ça on remercie poutine.
l'essentiel de ce qu'on voit c'est de la propagande
Next !
Pages Précédent 1 … 115 116 117 118 119 … 185 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,170 secondes, 44 requêtes exécutées