Sujet : Team Fortress 2
J'ai vu qu'il y avait du monde qui l'avait ici et comme je viens d'acheter la bete, j'veux rentabiliser. Qui vient jouer avec moi ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jouer sur le net ou IRL » Team Fortress 2
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'ai vu qu'il y avait du monde qui l'avait ici et comme je viens d'acheter la bete, j'veux rentabiliser. Qui vient jouer avec moi ?
Il faut juste créer la communauté asile sur steam community et voilou !
Bah y'en a déjà une normalement.
Pour ce soir, aprés 11h, y'aurait des amateurs?
Moi je serais opérationnel ce soir je laisse mon steam open
j'ais éssayé de te rejoindre l'autre soir mais pas de place libre pendant 15 minutes donc j'ais tracé sur un autre serv
Je serais là mais à 11h ça sera ptet short.
J'en serai surement ! Peut-être même que mon serv TF2 sera ON !
Si je commande la Orange box via Steam, je recois le code immédiatement?
Il y a pas de code, et tu peux jouer directe ! enfin apres le download
J'ai acheté la beta, ça craint avec le recul mais quand t'es dedans ça depotte. On se réserve une soirée ?? Ce serait cool de pouvoir se mettre sur la gueule entre connards de bonne consistance. y a déjà des habitués.
Oui mais pour de vrai parce que la dernière fois je suis venu à 11h15 et y'avait personne ni sur TS ni sur IRC.
Wo l'autre hé, nous on prend pas de screens aussi
Ouais parce qu'on vous a mis une bonne peté dans fort.
suite à ma carte mére qui a griller vendredi soir je suis à nouveau opérationnel depuis hier soir et j'éspere jouer ce soir si steam m'as tout téléchargé car hier soir cela ramais horriblement
Oui mais pour de vrai parce que la dernière fois je suis venu à 11h15 et y'avait personne ni sur TS ni sur IRC.
Je passe pas par irc, je vais direct sur steamcommunity perso. Y'en a toujours au moins un ingame.
Transfo EDF de ma résidence cramé , coupure génerale et apparament ils ont réparé en coupans , et recoupans au moins 3 fois.
Bilan des courses , mon frigo , boitier télé hd free et pc grillé (pas ma 8800 ouf) je me suis pris une CM , 2go ddr² et un quad core , demontage et reinstallation etc et depuis hier soir il tourne , aprés les 84 mises à jour de xp , plus tout les logiciels j'ais finis à 2h du mat hier soir et je suis passé à midi j'étais à 85% de la reinstall de TF2 donc j'éspere vraiment gamer ce soir , je suis en manque de frag depuis vendredi.
ps/quad core install de xp en 9minutes loul
ps/ moi pareil sur steamcommunity
Putain, y'a pas moyen de se plaindre à EDF pour ça ?
Mieux, dans ce type de cas EDF reconnait souvent sa responsabilité à 100% (sauf si l'incendie du Transfo est volontaire) et envoi son assureur pour indemniser tous ce qui ont eu de la casse.
Tout appareil endommagés sera remboursé par l'assurance d'EDF à sa valeur à neuf actuelle moins 10% par année d'ancienneté (la vétusté de l'appareil).
Parfois sur les contrats habitation il y a une clause "remplacement à neuf" et a ce moment là, ton assurance peut rembourser le complément de vétusté non versé par l'assureur d'EDF.
C'est le genres d'options qui sont rarement d'origine sur les contrats, il faut en faire la demande à la souscription et c'est payant.
[size=10]UN PROFESSIONNEL A[/size] [size=12]VOTRE[/size][size=10] SERVICE[/size]
Y'a que chez moi que stim était tout planté hier soir?
Privé de TF2 toute la soirée
Ben ca marchait ouais
ca a l'air joli, c'est plus gourmand que half-life 2?
Y'a que chez moi que stim était tout planté hier soir?
Privé de TF2 toute la soirée
pour le coup tu aurais pu laisser steam
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jouer sur le net ou IRL » Team Fortress 2
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,090 secondes, 70 requêtes exécutées