Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Dans un topic sur twitter tu veux dire ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 407 408 409 410 411 … 587 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Dans un topic sur twitter tu veux dire ?
BASTON DE QUESTIONS SIBYLLINES
Il dit "je suis pas la Nupes", subtile différence.
Il dit "je suis pas la Nupes", subtile différence.
Et la subtilité, ça le connaît, Roussel !
Sinon au registre des dramas d'inconnus qui caractérisent bien le twitter game :
C'est quoi la définition de harcèlement de nos jours ?
J'en sais rien, je suis tellement un bolosse que j'ai toujours pas réussi à me faire harceler sur Twitter.
Conrad a écrit:Il dit "je suis pas la Nupes", subtile différence.
Et la subtilité, ça le connaît Qonrad.
hohun a écrit:Conrad a écrit:Il dit "je suis pas la Nupes", subtile différence.
Et la subtilité, ça le connaît Qonrad.
Et la subtilité ça le connaît, Jimmy
Eh oui le nazisme!
A-t-on les capacités intellectuelles qui diminuent à force de ne côtoyer que des lycéens (et des profs de gauche) ?
A-t-on les capacités intellectuelles qui diminuent à force de ne côtoyer que des lycéens (et des profs de gauche) ?
J'ai la ref (et à 60fps constant)
Ca me fait penser à Last of us 6. La gamine lit des livres "anciens" et demande si l'enjeu d'autrefois c'était vraiment d'accorder le haut avec le bas des vêtements.
Ca peut pas tenir indéfiniment ces conneries d'offensés permanents dans leur monde imaginaire.
Ahah j'ai vu le tweet de ce "Jimmy" et j'y ai répondu. Ami asiléen, sauras-tu me retrouver dans cette jungle ?
non
Comment ça se fait que ces gens-là ne se sont pas encore foutus le feu collectivement pour rejoindre le temple solaire ou je ne sais quoi ?
Loupé. Il aurait fallu lire : les toxicos se désolidarisent de PP.
Une orientation sexuelle n'est pas un choix, ni un mode de vie. La religion comme la drogue, si.
Tous les gens dans ton cas tournent à la coke-crack-zoula-sky, c'est connu.
C'est un choix.
Et puis c'était pour souligner qu'il est ridicule de demander aux
musulmansaraaaaaaaaaaabes de se désolidariser des malades mentaux qui commettent des attentats.
J'avais bien compris, d'où mon rappel à la religion dans ma réponse.
Pas tous, mais une large majorité. Chez les nôtres il y a des pisse-froid aussi.
Donc c'est un choix.
reblochon a écrit:Loupé. Il aurait fallu lire : les toxicos se désolidarisent de PP.
Une orientation sexuelle n'est pas un choix, ni un mode de vie. La religion comme la drogue, si.
Et puis c'était pour souligner qu'il est ridicule de demander aux
musulmansaraaaaaaaaaaabes de se désolidariser des malades mentaux qui commettent des attentats. Putain tellement tu m'as énervé que je suis obligé d'expliquer cette blague pourtant très très bonne. Enculé va
Alors que quand tu les connais, ils condamnent unanimement, mais quand même ils auraient pas dû dessiner le prophète quand même.
Sauf qu'il suffit de leur parler 5min pour se rendre compte que :
- soit ils ont viré chrétien et aiment tout ce qui chie sur leur ancienne religion
- soit ils sont athées
Une large majorité faut l'savoir, que tu amalgames bêtement avec les musulmans comme tout bon gauchiste post-colonial.
Pages Précédent 1 … 407 408 409 410 411 … 587 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,412 secondes, 18 requêtes exécutées