Re : L'asile, le site qui sent la bouse
Et de rien mon bon, avec plaisir.
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Pages Précédent 1 … 221 222 223 224 225 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et de rien mon bon, avec plaisir.
Bof, j'ai bien évité de parler de paysan, ça existe plus trop en France (y a quelques poches encore dans certain coins mais bon, ça représente rien économiquement).
Moi j'en connais qu'un et il vit dans une roulotte sans roulettes.
Moi j'en connais qu'un et il vit dans une roulotte sans roulettes.
La médisance, comme d'hab. J'ai des roues sous ma maison, monsieur.
J'attend que la dernière vague de froid passe et après je fais une petite review de la vie dans une "maison pour sdf" pendant l'hiver.
Les résultats risquent de vous étonner !
sans enfant ... non.
J'attend que la dernière vague de froid passe et après je fais une petite review de la vie dans une "maison pour sdf" pendant l'hiver.
Carton attendu?
Ben t'as chauffé sans problème en mettant 4 allumettes par soirée dans ton poele. L'ensoleillement était suffisant pour quasi remplir ta batterie.
Du coup on sera pas trop étonné. Mais on sera content pour toi.
Tu es tombé dans mon piège bidoule
Ah non merde c'est exactement ca
Ben franchement j'ai un super respect pour ta démarche.
Bon c'est le super respect d'un prof donc de quelqu'un qui sait tout mais ne sait en fait rien. Et qui sera responsable du changement de sexe de ton enfant à naitre parce que si tu confonds l'identité de genre avec l'expression de genre, eh ben t'es mal barré mon pote.
Ben franchement j'ai un super respect pour ta démarche.
et je n'aurais pas 7000 livres dans la baraque que je serais tenté d'en faire autant. Ça me prendrait un hangar à côté de la tiny.
Tu dois faire rentrer tout ça dans une liseuse de 200g
C'est ce qu'on a fait, même si y a des trucs que tu peux pas mettre/trouver sur une liseuse.
En vrai Niark a beaucoup chance de trouver un point de chute ou il peut squatter avec sa tiny; même si ça reste une zone industrielle au bord de l'aéroport, ce mode de logement n'est pas du tout au goût de beaucoup de maires qui prennent des arrêtés et chassent de leurs communes ces nouveaux baracos.
On squatte pas, on a un permis de construire validé. Mais t'as pas tort, ça dépend de trop de bureaucratie/l'humeur d'un fdp derrière un bureau qui s'est pas branlé assez dans la journée.
blasphème !
Et c'est un piège carbone. Je participe au combat contre le réchauffement climatique.
https://www.lepoint.fr/societe/les-expo … or=CS3-190
le salon de l'agriculture: un repaire de pochetrons
« Le salon a ouvert à 9 heures, une demi-heure plus tard ils étaient déjà en train de boire du rouge », raconte un exposant.
« Je trouve que ça devient une beuverie »
bah, 9H30 pour un bon casse croute au rouge je vois pas le problème
Oui faisons donc de l'exception la règle pour tous.
Mon grand père se levait chaque jour à 6h00 du mat et cassait la croûte pâté pain pinard, il a vécu jusqu'à 94 ans. N'écoutez pas les pisse froid qui ne boivent que de l'eau et du thé, quand ils vivent vieux c'est juste pour se faire chier plus longtemps.
Il faisait quoi ton grand père comme taff ?
Ouais donc il a vécu à la retraite quoi.
L'armée
C'est vaste, l'armé. Mais j'imagine que c'était un travail physique, avec des horaires réglées, de quoi compenser un tas de comportements "a risque".
Je juge pas hein, chacun vit comme il l'entend. Mais ce truc que tu sors a chaque fois "je connais x qui y et pourtant il a vécu jusqu'à 600ans", c'est un peu ridicule.
Sinon ouais 9h30 c'est clairement l'heure pour un pinard sandwich pâté, zéro problème ici
On dirait une argumentation de Nicolas Dupont-Aignan.
On dirait une argumentation de Francis Lalanne.
Ici, c'est chez moi !
Pages Précédent 1 … 221 222 223 224 225 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,238 secondes, 29 requêtes exécutées