Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète
Juste pour faire rager Porcin
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des initiatives pour sauver la planète
Pages Précédent 1 … 83 84 85 86 87 … 98 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Juste pour faire rager Porcin
Paye tes pluies radioactives.
Cette carte de la France communiste est terrifiante.
Ouaip l'eau va être un souci la. On sort d'une année horrible pour les éleveurs, s'ils pleut pas vite, ça va être l'hécatombe et y a des viandards ici qui vont devoir apprendre a manger autrement.
Si tu ajoutes les gens qui font des pétitions contre les éleveurs pour leur interdire de foutre des vaches dans un champ ... on va tous manger de la salade bio équitable
Rien à voir mais ok Reblochon.
Je sais bien que cela n'a rien avoir, respire. C'est juste que j'ai vu passer cette nouvelle y a quelques jours
respire
Oui t'as raison, si je continue j'ai Bidule qui va venir me parler du 1ier et 2nd degré encore.
Ouaip l'eau va être un souci la. On sort d'une année horrible pour les éleveurs, s'ils pleut pas vite, ça va être l'hécatombe et y a des viandards ici qui vont devoir apprendre a manger autrement.
I.e. de la viande d'ailleurs.
On est pas à quelque milliards de déficit commercial près. Et puis avec une telle merde, LFI prendra la pouvoir et redonnera.le.pouvoir aux Français via la consommation et les taxes et l'argent magique bis. Et nous pourrons tous ensemble vivre le rêve Vuvuzuelien.
Rien à voir mais ok Reblochon.
Il fallait bien sûr lire "gros con"
Niark tu pues un peu le mépris de classe je tiens à te le dire. Quand on a 3cm de lizier sur les chaussettes on essaye de pas tomber là dedans hein. Ok niark.
Paye tes pluies radioactives.
Pluies radioactives is the new je pite rien en rayonnement.
NiarkNiark a écrit:Rien à voir mais ok Reblochon.
Niark tu pues un peu le mépris de classe je tiens à te le dire. Quand on a 3cm de lizier sur les chaussettes on essaye de pas tomber là dedans hein. Ok niark.
Lisier tu veux dire, je suppose ? Enculé va.
Bidule a écrit:NiarkNiark a écrit:Rien à voir mais ok Reblochon.
Niark tu pues un peu le mépris de classe je tiens à te le dire. Quand on a 3cm de lisier sur les chaussettes on essaye de pas tomber là dedans hein. Ok niark.Lisier tu veux dire, je suppose ? Enculé va.
C'est tout ce que t'as à répondre ? Va manger ton purain.
Ah oui putain la répartie, merci pour la leçon quoi. C'est vrai qu'on en a pas des comme ça dans les champs, crénom !
https://www.youtube.com/watch?v=kt3oUVQ3QY8
Pas mal du tout, s'ils font la même chose pour le sable ils sont golden à vie.
https://youtube.com/playlist?list=PLnRz … _or2Ja-_Sk
L'internationaaaaaaaleuuuu et la bidoudynamie seront le genre humaiiiiiin.
Ça partait bien. Et puis à 16min ça dérape
Un bon mélange de scientifique et de d'ésotérique un peu limite. C'est dommage mais en fait ils se decrédibilisent en soutenant à demi mot la biodynamie et l'antroposophie.
Putain la gueule des deux vieux
L'ancien avec sa perruque louis quatorze
Quel est ton avis sur ce qu'ils disent Niark?
Speciale dedicace à 1h47 aux toilettes sèchent. Mais eux non plus ne donnent pas de photo.
PIXENT DU TEUCHIO
Quel est ton avis sur ce qu'ils disent Niark?
Speciale dedicace à 1h47 aux toilettes sèchent. Mais eux non plus ne donnent pas de photo.
J'écoute ça ce soir et je te dis
Puis c'est pas long.
Puis c'est pas long.
Ben t'écoute ça au lieu du son de tes pets quand tu squattes. Ca te passera le temps.
Bidule a écrit:Quel est ton avis sur ce qu'ils disent Niark?
Speciale dedicace à 1h47 aux toilettes sèchent. Mais eux non plus ne donnent pas de photo.J'écoute ça ce soir et je te dis
J'en suis à la moitié mais je peux déjà dire que :
- Le constat de Claude dans l'intro (entre 0 et 10min je crois) est clair, précis et juste selon moi.
- Osef un peu du passage sur la biodynamie, même si ça fait chier de voir qu'ils peuvent pas critiquer correctement à cause ben de leurs clients qui pratiquent la magie et qui vont pas être content sinon. En fait j'aurai bien aimé qu'ils finissent par dire que s'ils ont trouvé de bon résultats chez les gens qui pratiquent la biodynamie de mes couilles, c'est peut-être simplement parce que au milieu de la magie, ils font aussi des trucs comme arreter le travail du sol, utiliser les semis sur couverts, plus de pesticide/fertilisant, etc. Mais non, ils l'ont pas dis. Mais on est pas non plus sur un soutien comme tu le dis : Claude se contente de botter en touche en disant "on a remarqué de bon résultats chez les gens qui le pratiquent".
- L'interviewer de cette chaine est vraiment le pire, il ne sait clairement pas faire son métier. Des gens comme ça tu les orientes sur autre chose que la biodynamie ou l'homéopathie et putain les questions qui servent à rien puuuutain.
- Lydia Bourguinon n'a jamais réussi à s'exprimer correctement et c'est de pire en pire. Elle est quasi inécoutable et surtout elle dit pas grand chose d'intéressant.
- Je maintien, ce sont des gens très compétents (et tout le monde le reconnait par ailleurs) mais qui ne bossent JAMAIS leurs interviews. Ca part dans tous les sens (et le fdp de thinkerview y est un peu pour quelque chose) et du coup on passe à coté des sujets essentiels.
Pages Précédent 1 … 83 84 85 86 87 … 98 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des initiatives pour sauver la planète
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,244 secondes, 38 requêtes exécutées