Sujet : Reblochon ! Regarde-tu ...
... Plus Belle La Vie ???
" Automne 1954, une armada de Soucoupes Volantes est aperçue dans le ciel de Gaillac "
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Reblochon ! Regarde-tu ...
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
... Plus Belle La Vie ???
Ca passe au Canada ?
1- je ne connais pas
2- je ne regarde pas la tele
3- rien que le titre fait peur
http://www.youtube.com/watch?v=4UzV50ifqvI
Appelez les pompiers !!!!
Ca mériterait de figurer sur Nanarland.
http://www.youtube.com/watch?v=4UzV50ifqvI
Appelez les pompiers !!!!
Ca mériterait de figurer sur Nanarland.
Ca mérite surtout de figurer sur l'Asile.
HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ce que j'ai pu rire ! Merci caracolad.
lisez aussi les commentaires de la vidéo.
Ô mon Dieu, les commentaires sont priceless. Au moins autant que les flammes en CGI. Ça a l'air d'être du lourd cette série.
Chez Ruquier samedi Jean-luc Lemoine a aussi passé un extrait hallucinant de cette série.
J'étais un peu bourré mais je crois me souvenir qu'en gros une femme disait à son mari d'aller voir d'autres femmes pour qu'il s'améliore en sexe.
Je crois que c'est le truc français le plus succesfull de ces dernières années...
Rien que l'article Wikipedia, le nombre de blogs dédiés, et surtout leurs PDM (jusqu'à 23,3% pour du France 3 oO), j'ai halluciné. Surtout que c'est la première fois que j'entends parler de ce truc.
L'autre jour sur irc , je parlais avec un mec qui rippe tout les épisodes depuis le début. Il est très fier de lui , il prétend être le seul à le faire donc son site cartonne apparement.
+ de 600 épisodes quand même, un grand malade le mec , surtout qu il ne regarde pas.
Ouais mais une copine m'a dit que TF1 et M6 se battraient pour les droits de rediff uniquement.
Si c'est vrai, ce type a un grand pouvoir avec son site et ses épisodes finalement, il sait qu'il interesse bcp de gens.
Bref, l'apogée de la culture populaire.
Ceci dit, le gars qui rippe, il doit être un sacré malin.
Ouais, il va avoir l'air malin quand la boîte de prod va lui tomber dessus, c'est clair.
Il me semble qu'avant ça passait dans la nuit cette connerie ? J'ai de vagues souvenirs d'avoir regardé un truc comme ça en rentrant bourré et en attendant que ça arrête de tourner pour m'endormir. C'était avant que ça devienne un succès (et avant mon ulcère).
Ça a l'air aussi perché que Voisins, Voisines.
Voisins, Voisines.
Oh putain, je déprime rien que d'y repenser.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Reblochon ! Regarde-tu ...
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,068 secondes, 75 requêtes exécutées