Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Bon, après moults trifouillages dans le BIOS, désinstallations et installations de choses que j'ai fait totallement au hasard, ma carte son est enfin reconue (même si je dois aller la réactiver toutes les deux heures dans les options windows).
Et effectivement le problème des npc muets venaient de là: tant que le script "Quand le joueur approche, dire ca" ne s'est pas fait, tu ne peux pas parler au personnage.

Je suis arrivé à ce terrible constat: Imax, tu es nul. Ce jeu pown, le feeling des armes est bon. Le jeu est bien équilibré (au moins à partir du moment où tu récupère le mp5), stoi qu'est nul.

Et comme c'est le premier jeu que je lance avec ma nouvelle Geforce 8600GTS, je savoure l'éclairage dynamique:
http://pix.nofrag.com/4/c/4/7c6736e7bb126dfd23f1861567a69.jpg
http://pix.nofrag.com/7/3/4/803ce4789f67b2c899a09b3027578.jpg

Bon, là sinon je suis un peu perdu dans le jeu. Ca me fait le même coup que dans Postal2: y'a pleins de trucs à faire partout et le monde est immense, mais vu qu'il faut passer par des checkpoints je n'arrive pas à me retrouver. A côté de ca j'avance super vite.

652

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

JiHeM a écrit:
hohun a écrit:
JiHeM a écrit:

Je l'ai fini en 1.0000000 avec un seul bug mineur. Si vous savez pas gérer votre machine faut pas venir mettre ça sur le dos d'un jeu...

Ce troll n'est pas digne de toi.

Bah c'est pourtant vrai. Pareil pour Dark Messiah, fini en 1.0 sans aucun souci pendant que des dizaines de ouin-ouins pleurnichaient sur les forums, alors qu'ils ont sûrement 17 programmes en tâches de fond dans le systray, 672 spywares, 58 processus actifs et aucune défragmentation depuis 3 ans. Et pareil pour plein d'autres jeux soit-disant buggés qui tournent parfaitement bien chez moi (et pourtant les bugs c'est ma grande passion, après 18 mois d'assurance qualité ils me sautent aux yeux). Donc soit j'ai énormément de chance soit les gens sont des boulets.

Dark Messiah en effet je n'ai eu aucun problème. Mais l'informatique étant ce qu'elle est, des plantages aléatoires ça arrive. Or moi ça m'est arrivé quelques fois sur stalker, et pour prouver que non ce n'est pas lié aux portables, je regardais un pote y jouer sur sa config desktop de pgm, et des bugs sont effectivement survenus aussi. Le plus mémorable étant la fois où il a essayé de grimper sur un tas de carcasses ou un truc comme ça, qu'il a été éjecté à la vistesse de l'éclair à 50 km de là, motocross madness-style, paf loading et il arrive dans une zone inexistante dans le jeu normal, mort mais pouvant jouer quand même.

C'est totalement aléatoire et pas forcément lié à un éventuel "faisage de n'importe quoi avec ma machine"...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

653

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Tes artefacts son minables.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

654 Dernière modification par Vak (23-09-2007 21:30:46)

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Ah, aussi, je suis sur que t'as pas les armes uniques.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

J'ai la kalash younique trouvée dans la planque de Strelok, mais je l'ai viré pour le GP37. Plus un espèce de Desert Eagle amélioré (barre de dégat à 50% et précision pourrie, c'est un fusil à pompe 5 fois moins lourds).

Et les artefacts ca se trouve au hasard, j'avais trouvé un truc de pgm qui te permettait de sprinter du cordon à la décharge sans être essouflé, mais un chargement de quicksave plus tard il n'était plus sur le cadavre où je l'avais trouvé.

656

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

ET BEN TU SAUVEGARDES QUAND TU TROUVE UN TRUC BALEZE MERDE.

Sinon, le clone de m4 (faudra que je retrouve le vrai nom d'ailleurs) avec le silencieux et la lunette, ça te sim-pli-fie la vie. T'embarques le sig 220 et une 50aine de bastos hollowpoint, un p99 et une bonne 150aine de bastos (oui, plus, parce que faut plus tirer avec celui là), 2 petites grenades et une grosse, et t'es parré niveau armement.
Avec ça, matos habituel, 20 bandages qui font pâlir Imax, 7-10 boites à soins, un bon paquet d'antirad (parce que c'est la ZONE quand même), deux boites de conserves en cas de dalle, et tes artefacts favoris.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

657

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Ah ouais, LR 300, voici le vrai nom.

C'est fait par eux, et la particularité, c'est un buffer tube deux fois plus court, qui permet une crosse repliable.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

658

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Franchement les armes de la fin, elles dépouillent n'importe quoi facilement.
En même temps heureusement vu le blindage des gros cons d'en face. Le passage sur les toits cartonne quand même assez bien.

659

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

C'est d'ailleurs dommage que les armes uniques soient soit à filer pour une mission, soit pourries *tousse*Obokan de sniper*tousse, soit se dommagent trop vite.

Par exemple le pompe modifié : très sympa, mais quand même la dispersion c'est n'importe quoi. Genre un cercle de 50 centimètres à 5 mêtres.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Bah écoute, le seule truc que j'aurai à reprocher à mon équipement, outre les artefacts tout nazes (mais ca c'est parceque je suis un h4rdDc0r g4m3r), c'est que les munitions se trouvent pas super facilement dans certaines zones.
Non mais honnetement, le Big Ben (c'est le nom du Deagle modifié) poutre nimporte quoi en une ou deux balles à 10 m, et pour le combat à moyenne ou longue distance, le GP37 est parfait avec sa lunette, sa bonne puissance et sa précision honorable.
Tu rajoute à ca une dizaine de grenades (je les utilise beaucoup) et zou tu rentre dans le tas.

Et faut filer le pompe modifié pour une quête? Parceque celui que j'ai doit trainer dans une planque, quelque part entre le camp militaire et la décharge...

Sinon, quelqu'un sait comment entrer dans l'usine à côté du labo mobile à l'ouest du bar? (J'en suis à chercher la seconde clef du Labo X18).

661

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Bon et votre pack de mod il est où bordel ?

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Page 26.

663

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Non, pour l'instant le pompe modifié personne n'en veut.

Oh, et les balles, c'est vrai que c'est un peu n'imp de ne trouver que 6 balles sur des types que tu bute. Oui, je vais dans la zone la plus dangereuse au monde et j'emporte 6 bastos, genre. Et l'absence de kit pour entretenir son flingue. Parce que jeter son flingue après 500 coups tirés avec ça le fait moyen.

Et pour l'usine, faut le casque psi pour éviter de ce faire griller la cervelle. Parle aux scientos.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

664

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Personne n'a encore moddé un inventaire un peu moins bidon des NPC ?

665

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Oh, et un des coffres un peu plus exploitables, parce que moi ça me fait chier de devoir descendre tout en bas du coffre pour prendre 30 bastos, devoir redescendre, prendre 30 bastos, devoir redescendre, prendre 30 bastos etc.

OUI JE COLLECTIONNE LES ARMURES.

ET J'AI TOUJOURS UN EXEMPLAIRE DE CHAQUE FLINGUE EN PARFAIT ETAT, AU CAS OU QUOI.

Ps: quand ils te reclament un arme unique, bouzille la avant de leur donner, ça défoule.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Tu sais, c'est des bots hein, ils s'en foutent un peu...

Et ces connards de scientifiques me demandent d'aller cherche un truc dans l'usine où je peux pas rentrer. Ils me filent aucun casque.

667

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Non mais c'est trop bien comme jeu t'as vu, le côté aléatoire latent c'est un peu comme la vraie vie finalement

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Et sinon t'as pas joué à un FPS depuis combien de temps?

669

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Since 1897

PUTEDEPUTEDEPUTE

670

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

HEIN TU CROIS QUE J'AI QUE CA A BRANLER DE JOUER A DES FPéSS


Sale jeune

PUTEDEPUTEDEPUTE

671

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Dit-il avec ses 4175 posts

672

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Un sens des priorités très etrange donc qui lui sera d'un grand secours lors de sa vie de ouiner globe trotter quand il aura a trancher entre un plan social massif et le dosage de harissa dans pancake au miel

673

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Ah sinon, j'ai remarqué que le smodels par défaut on 2 ports d'éjection.

Les radiations surement.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

674

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Oh, et aussi, les missions d'assassinat de commandant de la liberté/devoir sont assez relou, car 95% du temps, ils le découvrent car il y a pas de système permettant de le tuer discrétos.

Genre le truc que j'aurais fait, c'est me ramener vers lui avec une 20aine de délice du touriste (dont un contaminé avec un poison à action lente), et là genre "hey les gars, j'ai trouvé ces trucs dans une planque, et je les fait à moitié prix, qui est intéressé ?". Deux heures plus tard *blip* mission accomplie.

Ou encore, placer une bombe à un endroit, m'approcher du type, la faire détonner, et pendant que tout le monde croit que la liberté attaque le poste de contrôle du devoir (ou l'inverse), je lui case une petite .45 à l'arrière de la tête pendant la cohue.

Voire carrèment si je trouve le truc, je lui dit, "hey j'ai trouvé un gros truc vachement cool" (genre un RPG, ou le bulldog) et alors qu'on voyage, je lui case une petite .45 à l'arrière de la tête et je jette son cadavre aux chiens. Mutants. Qui le bouffent.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

675

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Vak, joue aux jeux de rôles, les vrais sur table (où l'on sacrifie des jeunes vierges dans les cimetières la nuit en peignant des figurines de satan).