Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Je croyais qu'il était mort depuis des années.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 435 436 437 438 439 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je croyais qu'il était mort depuis des années.
Plusieurs milliers d'années ? Genre 1.5 ? Et encore, à mon avis sa forme romaine n'est pas celle qu'on voit aujourd'hui.
Ce château n'a pas été construit aux normes sismiques
les commentaires sont fabuleux
Encore un mec que je pensais mort depuis belle lurette
Il a un peu la tête d'antibacharach
Palmade, pas encore.
https://vm.tiktok.com/ZMYMJETHw/
Les véhicules impliqués, il y a une femme enceinte parmis les victimes, ça a cartonné sévère.
Il a pris de la CC et du chemsex, que je connaissais pas. Il faisait la fête avec 4 mignons depuis 24 heures et allait chercher à bouffer.
Vive Uber eat.
On dit prendre du chemsexent stany.
Oui s'il a pris plusieurs mélangent de chemsexent, vu que c'est un cocktail de trucs.
J'espère que sa license drive était valide, sinon on va lui retirer des points
Ce drame aura eu le mérite de faire prendre conscience à Jim que t'as beau etre sympa, avenant du trou du fion. si tu conduis sous emprise, tiktok te condamnera à la peine capitale.
Jim ne conduira plus jamais déchiré. Car en plus il réalise qu'il a des enfants aussi et que son engagement aux "jeunes avec Roussel" ne compensera pas le kill count d'un choc frontal à 80.
Tu pourras dire que Pierre Palmipède t'as évité de faire une belle connerie.
"Et c'est là, les enfants, que j'ai compris que la vie ne vaut rien, mais... Rien ne vaut la vie"
Parce que ah oui j'oubliais. Du coup t'as plaqué ton boulot de burolier à l'hopital de colmart pour monter on stand up et c'est sur cette phrase qu'il le clôt. Franchement je l'ai visualisé sur netflix en avant première, il ta basse.
Beau boulot Jim. Le passage sur le videur et le jus d'orange. T'as retourné le public.
Si cet humoriste pas drôle s'est foutu en l'air en bagnole c'est surtout qu'il ne savait pas conduire je pense
S'il conduisait aussi bien qu'il est drôle, rien d'étonnant
D'après les réseaux, il avait avoué chez Drucker qu'il n'avait plus de permis et la voiture appartenait à sa boîte de prod.
C'est Drucker le responsable, c'est clair
S'il y avait eu un capitaine de soirée, Pierre aurait pu continuer à se droguer.
Heureusement, Pierre pourra s'approvisionner en produits divers lorsqu'il sera in jail grâce à ses manges merde d'avocat et les partager avec ses colocataires
THE PARTY MUST GO ON
Là il doit commencer à prendre conscience, dimanche de merde, moi je fais un peu de ménage de printemps en écoutant du reggae un bière à la main.
Ménage de printemps en plein hiver.
Ok
D'après les réseaux, il avait avoué chez Drucker qu'il n'avait plus de permis et la voiture appartenait à sa boîte de prod.
Perso j'attends l'analyse de la situation par Silvano Trotta.
Pages Précédent 1 … 435 436 437 438 439 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,621 secondes, 10 requêtes exécutées