Sujet : Le permis bateau.
Alors ce weekend j'ai fait du jet ski, et c'est VRAIMENT TROP GENIAL, mais putain ce que c'est chers.
Hop une image pour égayer ce triste sujet :
Le permis me permettrait de m'adonner aux joies de ce sport de riches plus souvent (oui c'est du sport, mes cuisses me le rappellent douloureusement) car sans permis on doit avoir un gentil moniteur à cheveux longs et au teint halé avec nous ce qui est chers et inutile.
Après quelques recherches sur le net je trouve des offres de cours et de permis quasi assuré pour 300 euros et des stages de 2 jours voir même d'une seule journée; ça me parait mince, y aurait il une grosse arnaque la dessous?
Si par hasard quelqu'un a déjà passé ce permis j'aimerai savoir si ces offres a la con sont valables, ou si je risque de me faire sodomiser violemment.
De plus j'aimerai savoir à quoi m'attendre niveau difficulté, genre il suffit de connaitre la différence entre bâbord et tribord ou c'est un poil plus pointu?
Et pendant que j'y suis si quelqu'un a des bons plans pour acheter un jet ski d'occasion je suis preneur.