Re : Le thread du bordel en Ukraine
Vu les millions de Russes qui se barrent du pays (ou meurent en Ukraine), pas sûr que ce soit que ce soit un piège ce don de 10 hectares. Il faut repeupler.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
Pages Précédent 1 … 105 106 107 108 109 … 184 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vu les millions de Russes qui se barrent du pays (ou meurent en Ukraine), pas sûr que ce soit que ce soit un piège ce don de 10 hectares. Il faut repeupler.
Si tu tombes sur un tas de fruits délicieux, c'est peut être l'occasion de refaire ta vie et de devenir aussi riche que Barnard Arnault.
Attention à ne pas marcher par inadvertance sur un fruit délicieux de type LVMH
Il me semble qu'à la base, c'était pour développer des territoires proche de la frontière sud de la Sibérie orientale, là où le climat permettrait de créer des fermes sur des terres actuellement non exploitées.
On dirait une courbe de prévision covid de chez Pasteur.
On dirait une courbe de prévision covid de chez Pasteur.
Mais tu t'écoutes écrire un peu? N'importe quoi Qonrad
GNEUGNEU on dirait Bercoff contre Vereux Véran Variant
Bah, La Russie est un bon plan pour investir vu que dans l'agriculture, l'état te finance à 100 % ton matos et ne te prélève aucun impôt pendant 10 ans.
Après pour les régions, ce ne sera pas pire que faire pousser de la betterave sucre à Bergues.
Oui on ne voit pas pourquoi ça paraitrait louche.
Oui on ne voit pas pourquoi ça paraitrait louche.
Ce qui parait louche, c'est de rester dans un système ou tu es perdant à 100 % sans aucune issue sexuelle, financière ou économique.
stuffed spectrum a écrit:l'état te finance à 100 % ton matos et ne te prélève aucun impôt pendant 10 ans.
Penses-y Niark 0 frais que du benef durant 10 ans, tu reviens en Fronce après t'es refait.
Ca va aller, merci.
Bah, La Russie est un bon plan pour investir vu que dans l'agriculture, l'état te finance à 100 % ton matos et ne te prélève aucun impôt pendant 10 ans.
Après pour les régions, ce ne sera pas pire que faire pousser de la betterave sucre à Bergues.
Lève les yeux de la plaquette de propagande RT, y a que les gros fragiles qui se laissent avoir par ce genre de scam, comme tes collègues qui vont "refaire la race blanche" en Roumanie.
T'inquiètes donc pas, en bon suprémaciste male alpha avaleur de spiruline, le tanje sait de quoi je parle.
Niark passe la frontière et soudain
покажи мне фото своего дерьма
C'est mon sacerdoce à moi, ou que j'aille on me demande à quoi ressemble mon caca.
à Bucarest, je suis loin du cauchemar multiracial, du désespoir postmoderne français, de la frustration sexuelle, de l'insécurité au quotidien. Pas un Noir, pas un auvergnat. J'ai eu l'impression de me retrouver »
Un sucre à celui qui trouve le tartuffe qui a dit ça. Ca vous rappelle rien ? Le truc sur la misère sexuelle, c'est une constance chez ces gens.
Quelqu'un qui n'est pas pour l'égalité ou la réconciliation
Est ce que ça commence par un D comme Dylan ou Daniel
Un indice au bas de votre écran
"dieudonné, soral bim coup de poing coup de pied"
C'est peut-être à cause de la trace de merde que tu laisses derrière. C'est un signal. En vrai les gens ne font ça que pour t'aider. Il est où le caca Niark ?
Ah oui il est là le caca c'est bien. Maintenant la prochaine fois tu baisses ton pantalon et tu l'emmènes loin de toi le caca.
Rien compris.
Jimmy™ a écrit:C'est peut-être à cause de la trace de merde que tu laisses derrière. C'est un signal. En vrai les gens ne font ça que pour t'aider. Il est où le caca Niark ?
Ah oui il est là le caca c'est bien. Maintenant la prochaine fois tu baisses ton pantalon et tu l'emmènes loin de toi le caca.Rien compris.
Alors on a tout compris à l'économie hein mais ça t'a pas compris?
T'es parti loin. Reviens t'as plus pied.
Ah ouais...
Je me demande parfois si Rhum n'est pas une IA codée par reine pour essayer de remplir un peu le véritable hospice. Avec des éclairs de génie type l'histoire de la chaudière et puis.. bon.. y a le reste après.
Je me demande parfois si Rhum n'est pas une IA codée par reine pour essayer de remplir un peu le véritable hospice. Avec des éclairs de génie type l'histoire de la chaudière et puis.. bon.. y a le reste après.
Et Niark une ia promarxiste premier degré ultra chiante avec des éclairs de génie quand il nous parle de son projet et puis y a le reste après.
Pages Précédent 1 … 105 106 107 108 109 … 184 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,157 secondes, 40 requêtes exécutées