Pages Précédent 1 … 401 402 403 404 405 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Ce qui est assez ouf avec le compte de Chaka, c'est que je passe mon temps à tomber sur des potes, à croire que tout le monde bloque dessus. Encore, nous, on l'a connu quand il était gamin, mais quand tu te retrouves à répondre à un ancien collègue ou un pote qui ne vit même pas en France...
Perso oui j'en ai assez de ces FASCISTES
On t'a reconnu HONHON !
juste comme ça, ça ressemble effectivement à un gros tas de merde.
Juste comme ça, ça ressemble à un film quelconque avec quelques gags.
Un film quelconque à 65 millions.
Comment peuvent-ils dépenser autant de pognon pour tourner un téléfilm ?
Ils ont distribué cet argent comment ?
Ils ont distribué cet argent comment ?
Entre amis.
Il a vachement maigri Depardieu.
Qui joue le clébard et pour quel cachet ?
Alors en fait c'est subtil et y voit que du feu mais ils l'ont remplacé par Gilles Lelouche sans quoi il aurait intégralement englouti le budget de ce film de merde.
Pourquoi dire que c'est un film de merde sans l'avoir vu?
C'est peut être juste quelconque ou même un bon divertissement en famille... Qui sait. Ce qui est plus problematique c'est les subventions que l'état balance sur le cinema français... Enfin de mon point de vue de mec de droaaaate. Par contre je comprends pas bien que les gauchistes que vous êtes s'érigent contre la subvention de la culture par l'état.... Alors je vous vois arriver, y a culture et culture. Et là je me dois de vous faire remarquer que ce mépris du divertissement populaire c'est pas vraiment de gôôôche. Et hop vous vous réveillez d'un mauvais rêve et vous votez Laurent Wokiez aux prochaines élections.
Jimmy™ a écrit:Alors en fait c'est subtil et y voit que du feu mais ils l'ont remplacé par Gilles Lelouche sans quoi il aurait intégralement englouti le budget de ce film de merde.
Pourquoi dire que c'est un film de merde sans l'avoir vu?
C'est peut être juste quelconque ou même un bon divertissement en famille... Qui sait. Ce qui est plus problematique c'est les subventions que l'état balance sur le cinema français... Enfin de mon point de vue de mec de droaaaate. Par contre je comprends pas bien que les gauchistes que vous êtes s'érigent contre la subvention de la culture par l'état.... Alors je vous vois arriver, y a culture et culture. Et là je me dois de vous faire remarquer que ce mépris du divertissement populaire c'est pas vraiment de gôôôche. Et hop vous vous réveillez d'un mauvais rêve et vous votez Laurent Wokiez aux prochaines élections.
L’état ne balance pas de subventions sur le cinéma. C’est le cinéma qui subventionne le cinéma, d’ailleurs rarement ce genre de film
https://www.senat.fr/rap/r02-276/r02-27 … s%C3%A9es.
Un petit peu quand même.
Il a vachement maigri Depardieu.
Du coup Asterix fait la même taille qu'Obelix. ?
Alors, pourquoi c'est de la merde : parce que ça va faire trente ans qu'ils essaient de refaire le flim de Chabat.
Je suis pas sûr qu'ils aient essayé.
J'ai ri
https://www.senat.fr/rap/r02-276/r02-27 … s%C3%A9es.
Un petit peu quand même.
T’as lu ton lien?
Allez un petit coup de main:
La principale originalité du système français est que les interventions directes sur le budget de l'Etat sont pratiquement inexistantes et les interventions des régions, marginales.
Et si tu veux l’appliquer sur Astérix contre les chinois, sur les 65 millions de budget la part de subventions du CNC est au mieux négligeable, CNC qui de toute façons n’est pas financé par tes impôts.
https://photo.capital.fr/les-chiffres-q … ues-504225
Oh hé hein alors bon!
https://photo.capital.fr/les-chiffres-q … ues-504225
Oh hé hein alors bon!
Mais qu’est ce que c’est que ce torchon sérieux…
Encore une fois il n’y a aucun soutien du « contribuable », l’impôt ne finance pas le cinéma. C’est aussi bien malhonnête de classer les crédits d’impôts et les SOFICA comme financement du contribuable. C’est un protectionisme, assumé en tant que tel et il marche. Il y a les pays qui ne l’ont pas fait, et ils n’ont plus d’industrie cinématographique. Il y a ceux qui l’ont fait comme nous ou genre les Belges et ils ont encore cette industrie.Ah, et ce système ne « coute » pas au français, au contraire il rapporte.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,746 secondes, 20 requêtes exécutées