Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
T'as déjà entendu cet "argument" toi ? Jamais de toute ma vie j'ai entendu ce truc, je sais pas d'où il peut bien le sortir. J'ai lu et la partie sur l'utilisation des antibios vétérinaires qui chute dans l'élevage m'a fait un peu rire quand tu connais la magouille dans le milieu véto agricole : les oublis de déclaration, les largesse avec les périodes de sureté avant la mise en marché quand c'est pas carrément tout l'élevage qui n'est pas déclaré au service véto et traité en scred par le toubib parce que l'éleveur c'est son copain de 30 ans.
Ah et vous voulez savoir un truc ? La courbe démographique chez les vétos agricoles c'est à peu près la même que chez les agri : beaucoup de vieux qui vont partir, peu des jeunes qui veulent y entrer. On a déjà des départements en France ou c'est le véto d'un autre département qui se déplace (et autant vous dire qu'il va pas venir pour 3 poules et 1 cochon).
Un monde merveilleux quoi.
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"