Re : Le grand thread de l'Espace
Sur le coup, je pensais que cette publication était un clin d'oeil à la déclaration de Rousseau voulant que c'était mieux de les avoir chez nous pour mieux pouvoir les surveiller.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le grand thread de l'Espace
Pages Précédent 1 … 100 101 102 103 104 … 107 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Sur le coup, je pensais que cette publication était un clin d'oeil à la déclaration de Rousseau voulant que c'était mieux de les avoir chez nous pour mieux pouvoir les surveiller.
Conrad et Laspalès.
J'ai commandé au père Noël la lune qui flotte sur sa base. (en vrai je devrais plutôt publier ça dans non-achat, mais je trouve ce truc super beau)
Ça, tu peux faire une photo toi-même par un soir de pleine lune et l'envoyer à qui de droit. Bon avec le froid, ce sera même pas un escargot de bourgogne, au mieux un escargot des haies.
When France was France.
Oui on reconnaît bien.
Ah ? Parce que globalement elle est très anglaise cette photo stuffed.
Ah ? Parce que globalement elle est très anglaise cette photo stuffed.
La France éternelle de Christ Roy n'a pas de frontière, et c'est surtout pas la manche qui va changer ça
spermtrail
Asteroide?
Phares d'avion dans la brume ?
50 secondes à attendre une voiture qui défonce tout.
Mr maurice, c'était mieux avant.
Phares d'avion dans la brume ?
On l'entendrait direct vu que c'est en montée. Probablement un tir éloigné de fusée et un effet d'optique lié à l'humidité ambiante.
Un OVNI?
Antipathique. a écrit:Phares d'avion dans la brume ?
On l'entendrait direct vu que c'est en montée. Probablement un tir éloigné de fusée et un effet d'optique lié à l'humidité ambiante.
« Ce n'est pas un avion, mais un missile. » Reblochon - 2001
Un OVNI?
tellement
https://www.nextinpact.com/article/7113 … en-ukraine
Satanés Ukrainiens.
Pages Précédent 1 … 100 101 102 103 104 … 107 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le grand thread de l'Espace
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,155 secondes, 55 requêtes exécutées