Re : Caracolad
Contre
Pourquoi on devrait le bannir ? Il est con au possible mais sa verve est correcte et pas parsemée de fautes. Dans ce cas bannissez Ayomi, Jesus, Ouibox..
Hm.
Oui en fait bannissez tout ça
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La une » Caracolad
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Contre
Pourquoi on devrait le bannir ? Il est con au possible mais sa verve est correcte et pas parsemée de fautes. Dans ce cas bannissez Ayomi, Jesus, Ouibox..
Hm.
Oui en fait bannissez tout ça
Non en vrai bannissez personne, c'est le mal et c'est contraire à la charte internationale du trouasile.
Moi je pense qu'il faut bannir Dieudonné de manière préventive au cas où il viendrait étaler sa fange antisémite ici.
J'ai pas suivi , un résumé ?
J'ai pas suivi , un résumé ?
Dieudoné est pas antisémite, il est antisioniste, la preuve il faisait des sketchs avec Elie.
D'ailleurs Franck Dubosq, il se situe où?
Retrouvez Franck Dubosq dans son nouveau spectacle à la pizzeria "chez felipe" 124 Place Saint Exuperi à Bobigny Bobigni Bobigny jusqu'au 15 mars.
Bobigni
Je suis pour, ça ne se fait pas de critiquer un resident evil.
Bobigni
Bobigny.
Putain les gars...
ZeChat a écrit:Bobigni
Bobigny.
Relys au-dessus.
Gardez le, mais avec une limite de temps entre chaque post, genre un truc qui me permettrait d'aller boire un café entre 2 réponses.
Parce que là moron se plaint, j'ai plus le temps de la voir depuis que tape sur carapute.
(si vous laissiez 1h entre chaque post, ça me laisserait presque le temps de lui faire l'amour).
Lui faire l'am...?
Ah, lui péter la chatte. Ok.
Et puis les 10 minutes qui lui sont(étaient?) imposées devrait laaaargement te suffire.
Enfin, d'après ce qu'elle nous a dit.
Armestat a écrit:ZeChat a écrit:Bobigni
Bobigny.
Relys au-dessus.
Aah ouay, ok.
Qu'est-ce qui se passe ici, vous refaites une reconstitution du procès de Dreyfus ?
Dreifus.
Au temps pour moy.
<putain>
Putain faut vraiment se prendre pour Netsabe pour ban quelqu'un (aussi con soit-il), non vraiment vous êtes vraiment des pédales décérébrées qui oubliez un peu le pourquoi du comment de tous ces chismes.
Comme Imax l'a dit: le mal est fait.
Mais pas le pire.
En même temps ça se tient parce qu'il faut être aussi con qu'un lecteur de Netsabes pour pas voir que Cacacolad n'a jamais été banni.
Comme Imax l'a dit: le mal est fait.
Mais pas le pire.
Le pire est avenir.
Et c'est quoi le pire, monsieur le ministre?
En même temps ça se tient parce qu'il faut être aussi con qu'un lecteur de Netsabes pour pas voir que Cacacolad n'a jamais été banni.
Ne serais-ce que l'idée de le faire, et surtout que vous soyez tant a voter pour, l'hospice recrute.
OUADADADENG ! OUADADADENG !
POUR REGLER LEURS PROBLEMES ILS UTILISENT LEUR FLINGUE
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La une » Caracolad
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,091 secondes, 76 requêtes exécutées