Conrad a écrit:Par contre, et notamment suite à l'affaire Dieudonné, y'a plutot des gens qui sont saoulés des pleurnicheries communautaires des instances pancakes en France. Même ceux qui considèrent Dieudonné comme antisémite.
Le plus marrant c'est que quand ya une aggression antisemite, t'as toute les assoc pancakes qui montent au creneau (uefj, betar...ah non eux ils frappent c'est different) plus la licra, sos racimsme etc... qui te hurlent que merde, l'intolerance c'est pas beau holalalala hein aimons nous sur l'anus
Quand c'est pas un pancake qui se fait tanner la gueule , le betar ou autres assoc' d'obedience judaïque , ben on les entend pas trop ou pas du tout. J'ai peut etre loupé un chapitre , mais ces assoc' c'est un peu du "un pour tous , tous pour ma gueule"
Bon DiDay mon amour de feuj , c'est quand tu veux la ristourne sur le costard
Et sinon je suis pas antimimetismse hein, je bande comme un taureau quand je vois Natalie Portman
D'ailleurs j'aimerais bien savoir ce que pense jean de tout ca, lui qui se plaignait ya pas si longtemps de pas pouvoir conclure avec les bonnasses de son quartier ( jean il dort sur la bequille , c'est une toupie en fait)