Bidule a écrit:NiarkNiark a écrit:Enfin sauf quand c'est Rhum "je suis misanthrope", ça dépend le sens du vent quoi.
Ayé t'es harceleur de merde maintenant?
C'est les vases communicants. Rhum se relève toi tu sombres. T'as des soucis Niakate?
On est tous le harceleur de quelqu'un Bidule. Prend ton exemple, tu penses pas que venir me demander tous les 3 posts si j'ai pas un souci ou qu'il faut que je "respire" c'est du harcèlement ? Soit ça soit on est 10 à participer quotidiennement ici et du coup dès que quelqu'un envois un fion à quelqu'un d'autre oulala c'est sérieux premier degré harcèlement mimo va pleurer.
Rhum je l'aime d'amour parce que malgré tous ses défauts il nous raconte sa vie, lui. Et c'est un peu pour ça que je viens ici perso, lire des trucs différents de mon quotidien.
Voilà, ça c'est une réponse 1ier degré, trou duc va.
SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"