151 Dernière modification par mr_zlu (21-09-2007 17:48:57)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Non mais ça va, il l'a bien cherché Dieudonné. Je crois bien que c'est ça qui m'horripile le plus chez lui, quand il joue la victime.

Sinon j'aime bien rigolé avec les juiffs quand même

[video]http://www.dailymotion.com/swf/4XtVdLMgMgaqebVqs[/video]

Envoyé depuis mon IPhone.

152

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Nan mais Troy...je vais pas faire le larbin a chercher toutes les phrases louches de Dieudo pour te faire plaisir non?
Ok c'est Ardisson, ok c'est uniquement à charge mais bon honnetement les conneries et ses obsessions c'est pas un montage.
Ca a le mérite de montrer les limites du personnage sur certains sujet.

Moi je m'en branle, je suis pas feuj, je suis pas fan non plus de Dieudo. C'est juste que ses positions et son discours ca fait un bail qu'il pue la merde quand meme.
Ca n'empeche pas qu'il soit assez drole et mordant...mais y'a le reste et c'est dur de pas le voir (c'est surtout chiant d'entendre toujours feujs par ci, feujs par là)

153

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Cyp a écrit:

Troy tu ne peux pas nier que le gars fait quand même une fixette sur les pancakes depuis longtemps,

Hey en tant que breton (big up cousin blacko§§) , je le comprends , c'est un taquin qui aime pas perdre , alors tant que certains (betar , UEJF pour ne pas les nommer) lui titilleront le clito , il repliquera .

154 Dernière modification par Niourk (21-09-2007 18:23:52)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

jean a écrit:

Ah ouais et arrétez de dire qu'on peut pas dire du mal des JUI FS en France. Partout où je vais je rencontre des gens qui le font en disant qu'ils peuvent le faire nulle part.

Je repense à un truc :
je suis à un repas chez ma belle soeur. Y a un couple que je connais pas. On échange des banalités : et où vous habitez etc... Je lui dis "dans le 19eme blabla, quartier sympa"
elle me dit "ah mais ouais mais c'est quand même plein de pancakes là bas"...
"et?"
"Et euh ben euh, non rien..

nan mais des mecs qui sortent "Hitler a pas fini le travail" j'en ai vu des pelletés, c'est pas pour ca qu'ils se feront pas allumer si ils le disent ouvertement. Dans le cadre privé tout passe.

  Bon sinon d'experience (perso hein ne me fais pas mal) , les feujs sont quand même parmi les plus communautaristes alors que globalement  ils sont pas trop à plaindre socialement parlant , contrairement aux blacks et aux rebeus qui sont dans une situation de merde en france ( pauvreté = communautarimsme quand il te reste rien d'autre).
   
   Dans le cas des pancakes, se la jouer solo passe donc beaucoup plus pour du mepris ( = bouh les pas beaux , vite thermostat 7 )

155

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Plein de pancakes dans le 19ème?

Envoyé depuis mon IPhone.

156

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Oh ca c'est juste la betise "habituelle"
Celle qui fait dire a ton interlocuteur que toutes ces crouilles faudrait les virer a coup de ranger alors qu'il sait que tu es a moitié "crouille".
Ouais mais toi t'es pas pareil

Le lobby des connards en gros

157

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

C'est qui qui a censuré juiff par pancake au fait ?

La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on bouffe des Kellogg's.

158

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

c'est kiki.

C'est pas moi!

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

J'ai jamais dit qu'on ne pouvait rien dire sur les pancakes, d'ailleurs je ne vois pas pourquoi ça me dérangerait, par contre je dis que dès qu'on parle d'Israel, ça part automatiquement sur les feujs, c'est ce que tu viens de faire jean d'ailleurs.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Bon sinon d'experience (perso hein ne me fais pas mal) , les feujs sont quand même parmi les plus communautaristes alors que globalement  ils sont pas trop à plaindre socialement parlant

C'est pas faux, même si la diaspora pancake est bien moins importante que la chinoise.

Tapons un peu sur les niaks, pour changer.

161

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ben Dieudonné a commencé à se foutre de la gueule des bridés aussi.

Si je regarde dans ma famille et mes connaissances, j'ai jamais réellement vu d'antisémites, juste des racistes/xénophobes tout court, à différents niveaux.

Par contre, et notamment suite à l'affaire Dieudonné, y'a plutot des gens qui sont saoulés des pleurnicheries communautaires des instances pancakes en France. Même ceux qui considèrent Dieudonné comme antisémite.

Parce qu'après, Israël et la Palestine, en réalité je crois que les gens s'en branle autant que du reste. C'est ce qui est marrant quand tu lis les délires des Ogres et leur manichéisme "les sioniteséchants / les non-sionistes gentils".

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

162

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Bon, on ne va pas s'engueuler entre potes pour deux trois raccourcis de la bite et des culs en l'air qui se battent à 4000 bornes de chez nous ! Changeons de sujet. Parlons plutot du genocide armenien (et prochainement celui des kurdes). C'est degueulasse quand meme !

(sinon bien d'accord avec jean, les relents d'antisémitismes rigolos sous couvert de "blagues" douteuses, sur ce site, ça commence à être lourd. Je ne sais pas pour les interessés, mais meme en tant que non élu, ca me gonfle legerement. Si au moins c'etait drole.)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

163

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ah, j'avais pas vu l'heure. En ce moment ca doit se friter à l'asilecon. N'oubliez pas les photos et bonne bouffe.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

164

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Cmoi a écrit:

c'est kiki.

Haha.




Salope.

La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on bouffe des Kellogg's.

165 Dernière modification par Niourk (21-09-2007 20:02:40)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Conrad a écrit:

Par contre, et notamment suite à l'affaire Dieudonné, y'a plutot des gens qui sont saoulés des pleurnicheries communautaires des instances pancakes en France. Même ceux qui considèrent Dieudonné comme antisémite.

Le plus marrant c'est que quand ya une aggression antisemite, t'as toute les assoc pancakes qui montent au creneau (uefj, betar...ah non eux ils frappent c'est different) plus la licra, sos racimsme etc... qui te hurlent que merde, l'intolerance c'est pas beau holalalala hein aimons nous sur l'anus

     Quand c'est pas un pancake qui se fait tanner la gueule , le betar ou autres assoc' d'obedience judaïque , ben on les entend pas trop ou pas du tout. J'ai peut etre loupé un chapitre , mais ces assoc' c'est un peu du  "un pour tous , tous pour ma gueule"

    Bon DiDay mon amour de feuj , c'est quand tu veux la ristourne sur le costard

  Et sinon je suis pas antimimetismse hein, je bande comme un taureau quand je vois Natalie Portman

D'ailleurs j'aimerais bien savoir ce que pense jean de tout ca, lui qui se plaignait ya pas si longtemps de pas pouvoir conclure avec les bonnasses de son quartier ( jean il dort sur la bequille , c'est une toupie en fait)

166 Dernière modification par Flux (21-09-2007 20:02:49)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Merde elle est Jui-ve ? Tu viens de ruiner mon innocence Niourk...

hahaha kirikou

La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on bouffe des Kellogg's.

167 Dernière modification par Conrad (21-09-2007 20:42:15)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

jean, il lui faudrait comme titre "pancake wannabe".

Bon pour résumer :
- on a traité Bigard de vulgaire et résultat maintenant il ne sait pas faire une phrase sans dire "bite" dedans.
- on a traité Dieudonné d'antisémite et maintenant il sait plus faire une phrase sans dire "pancake".

Faudrait voir ce qu'on peut faire avec Arthur.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

168

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Dis moi Niourk, tu me faisais passer pour un type malsain et pourtant tu balances en pagaille ... Bizzare, ca doit venir du fait que je n'appartienne qu'a la crème de la lose.

Pour en revenir a Ardisson et Faugiel ... Deux type tellement haïssables que leur émissions pour moi comptent peu.

" L'avancée de la Panzer Division en Pologne a toujours eu quelque chose de métaphysique " M.Heidegger
" Automne 1954, une armada de Soucoupes Volantes est aperçue dans le ciel de Gaillac "

169 Dernière modification par Niourk (21-09-2007 20:48:39)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Suppaman a écrit:

Dis moi Niourk, tu me faisais passer pour un type malsain et pourtant tu balances en pagaille ... Bizzare, ca doit venir du fait que je n'appartienne qu'a la crème de la lose.

Ben non c'est surtout que dire qu'il a serré la main à Le Pen pour pas etre mainstream , c'est très con , surtout qu'il a lui meme avoué qu'il se sentait des points communs avec notre ami Jack Sparrow du pauvre

170

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Dieudo-Lepen des points communs ? Plein ! Ils ne disent pas que des conneries, ils sont bretons et ils sont tous deux diabolisés par les bien-pensants. Apres je vais devoir reflechir...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

171

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Cette manie de pas être bien pensant, en fait, c'est vachement conformiste.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

172

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

On ne doit pas parler des memes personnes. C'est pour ca que tu ne comprends pas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

173

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Niourk a écrit:

Bon DiDay mon amour de feuj , c'est quand tu veux la ristourne sur le costard

Ca marche merci.

La merde que vous racontez sur les pancakes c'est un peu du bullshit qui concerne seulement une petite partie d'entre eux. Un peu comme tout ce qui concerne quelque chose qui implique un groupe ou une "communauté" : y en a 5% de comme vous dites, méchants et clichés, et 95% qui s'en branlent royalement et qui vivent leur petit chemin d'existence tout penaud et sans rien demander à personne.

Ou alors on m'a exclu parceque j'ai pas les doigts crochus de naissance et j'passe de toute l'Organisation et du Complot International.

174

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Tout a fait ok avec diday, mais on a le droit de rire sur les 5 % qui ont plus d'influences que 5 % de notre parc télé / radio / musique / cinéma.

" L'avancée de la Panzer Division en Pologne a toujours eu quelque chose de métaphysique " M.Heidegger
" Automne 1954, une armada de Soucoupes Volantes est aperçue dans le ciel de Gaillac "

175

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

DiDay a écrit:

Un peu comme tout ce qui concerne quelque chose qui implique un groupe ou une "communauté" : y en a 5% de comme vous dites, méchants et clichés, et 95% qui s'en branlent royalement et qui vivent leur petit chemin d'existence tout penaud et sans rien demander à personne.

Et les rouqmoutes qui puent , on m'a demandé mon avis peut etre hein?!! DES BOUTADES ET DES PERSECUTIONS, DES POGROMS , OUI MONSIEUR DES POGROMS ALORS QUE JE FAIS PARTIE DE LA MAJORITE QUI NE SENT PAS , VICTIME DE CES SALAUDS MINORITAIRES QUI PUENT!!!!!

[size=25]MAIS UN JOUR LES ROUX REGNERONT SUR LA TERRE ET CREERONT UN ROYAUME POUR MILLE ANS§§§§ TU M'ENTENDS JEUNE PEDE????§§§§[/size]



[size=40]1000 ANS §§§§§§ WIR HABEN UNSEREN AUSWEIS ZUR FREIHEIT GEFUNDEN [/size]

[font=gothic][size=60]ZIG OUILLE§§§[/size][/font]