Re : Le coin de la décrépitude du PS
L'alcoolsplaining au petit matin, j'étais pas prêt.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin de la décrépitude du PS
Pages Précédent 1 … 180 181 182
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
L'alcoolsplaining au petit matin, j'étais pas prêt.
Le PS a un nouvel homme Faure.
https://www.lemonde.fr/politique/articl … 23448.html
Tiens, il ne mentionne pas combien de votants dans l'article, dommage !
Ah si putain, 14000 bulletins, je suis pas bien réveillé.
Tiens, il ne mentionne pas combien de votants dans l'article, dommage !
Très peu, abstention de plus de 50% de ce que j'entends.
Et Assouline salement mis en minorité au sein de sa fédération, bondié y puni pa lé roche.
Le PS Faure toujours plus bas.
Le fun continue, Faure annonce la venue d'un huissier pour constater les résultats... six jours après les élections.
Ah ah.
Politicien français face à l'UE pendant la campagne. / Politicien français face à l'UE une fois élu.
On y envoie que des tocards qui sont remerciés par leur parti pour leur fidélité.
Pas étonnant qu'on se fasse enculer dans les traités style ARENH.
Leurs têtes au bout d'une pique.
Leurs têtes au bout d'une pique.
Et y en a pour voter pour ces collabos qui sucent l'Allemagne. L'histoire se répète.
L'allemagne on les domine grâce à notre parc nucléaire, ils vont nous sucer pour des kW.
L'empire de FRANCE revient
Ils nous sucent nos kW et nous à genoux on les paye plus cher à cause leur entente sur le gaz. Cocus heureux. Pendant que tu bosses, l'Allemagne fait des puzzles.
Quand macron mènera nos armés à la victoire sur le front ukrainien, il sera s'arrêter à Belgorod et ne commettra pas l'erreur de napoléon.
Et un empire millénaire suivra. La fédération française des états d'europe, qui aura pris la place de l'UE sera le troisième pole mondial pour éviter la confrontation asie amérique.
Et prendre tout sur la gueule?
Ce qui me manque le plus ici, c'est un journal quotidien qui prendrait le poids des actions prises au sein du PS pour lutter contre le bruit des bottes.
Leurs tactiques, leurs alliances, leurs forces, leurs craintes, ...
Le tout commenté par quelqu'un en interne, qui nous indiquerait si la tendance est bonne ou mauvaise, dans la plus pure neutralité d'un reporter de combat qui sait prendre du recul.
En plus, on pourrait se rendre compte de ce qu'implique un engagement politique, que trop souvent des asiléens du site de Cuisine prennent à la dérision. Le temps, l'énergie, l'abnégation, le service envers la collectivité, le combat pour une cause qu'on estime juste et importante, le stress et les 5 côtelettes de porc qui suivent.
Pages Précédent 1 … 180 181 182
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin de la décrépitude du PS
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,258 secondes, 22 requêtes exécutées