351

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

Ils vont baisser le prix du permis de chasse ou un truc logique du genre

Interdiction de la chasse le dimanche, MAIS interdiction de la randonnée tous les autres jours

Je ne suis pas Niark²

353

C'est cool ça nous permettra de tenir LREM pour complices de tous les meurtres de promeneurs qui se produiront un dimanche.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

354

hohun a écrit:

C'est cool ça nous permettra de tenir LREM pour complices de tous les meurtres de promeneurs qui se produiront un dimanche.

Bourhun quand il a pas 4 bischitos dans le gosier il ah non rien normal quoi. Du bourhin gauchiasse as usual.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

355

Bidule a écrit:
hohun a écrit:

Bourhun quand il a pas 4 bischitos dans le gosier il ah non rien normal quoi. Du bourhin gauchiasse as usual.

On dirait un chasseur

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

356

hohun a écrit:
Bidule a écrit:
hohun a écrit:

On dirait un chasseur

Retire ca tout de suite

357

Jimmy™ a écrit:

Non mais un bon chasseur Bidule

Ah ouf

358

Je ne comprends pas vraiment l'influence du lobby des chasseurs, ils ont une vaste majorité de l'opinion publique contre eux, électoralement ils ne pèsent rien, comment ils peuvent tenir le gouvernement par les couilles ?

Ils sont hypers implantés dans les mairies, ce sont beaucoup de notables, ils sont présents dans le tissus social. Après ils n'ont pas le potentiel des nuisance des taxis, mais de la même façon, les gens qui sont vraiment remonté contre eux, les randonneurs, VTTistes trailers et écolos sont pas non plus super nombreux.

Je ne suis pas Niark²

360

Ils votent dans leur commune contrairement â Jean Queshua qui ne fait que se prommener.

361

Ça donne sans doute du poids au Sénat, mais pour l'Assemblée je ne vois pas.

362

Aliocha a écrit:

Je ne comprends pas vraiment l'influence du lobby des chasseurs, ils ont une vaste majorité de l'opinion publique contre eux, électoralement ils ne pèsent rien, comment ils peuvent tenir le gouvernement par les couilles ?

Pour le symbole, en sucant les chasseurs tu suces un peu les paysans, les reacs, etc.

363 Dernière modification par NiarkNiark (11-01-2023 17:19:35)

Euh pardon mais le lobby des chasseurs est ultra puissant et influent, comment expliquer sinon qu'il réussisse à contre les écolos qui ont réussi à saboter tout le programme industriel nucléaire français à eux tout seul ?

A moins que les Bidule news ne soit qu'un sous lobby des chasseurs faisant croire que le lobby écolo est puissant pour ensuite paraitre encore plus fort ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Pardon je voulais dire "amoureux des animaux"

Je ne suis pas Niark²

365

Les chasseurs ont des fusils, logique, et le jour où les Russes envahiront la Fronce, eul gouvernement français les sollicitera pour défendre notre beau pays de gros rouge qui tâche et de camembert. Donc en attendant ils s'entraînent sur la maman de Bambi et les néo-ruraux.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

366

Aliocha a écrit:

Ça donne sans doute du poids au Sénat, mais pour l'Assemblée je ne vois pas.

Bah franchement a part une frange de la gauche y'a qui qui est contre dans les partis? Sans compter que les députés sont aussi élu dans un territoire donné.

Envoyé depuis mon IPhone.

367

Je parle surtout de l'opinion publique : https://www.ipsos.com/fr-fr/les-francai … hasse-2022
Les députés sont censés représenter la nation, pas leur circonscription, même si on se doute bien que pour des raisons électorales ils ne jouent pas le jeu. Ceci dit, il y a moins de députés qui représentent les zones rurales que les zones urbaines il me semble.

368

Aliocha a écrit:

Je parle surtout de l'opinion publique : https://www.ipsos.com/fr-fr/les-francai … hasse-2022
Les députés sont censés représenter la nation, pas leur circonscription, même si on se doute bien que pour des raisons électorales ils ne jouent pas le jeu. Ceci dit, il y a moins de députés qui représentent les zones rurales que les zones urbaines il me semble.

Ce que ton sondage met un peu de coté dans ses titres ce sont les 26% de personnes qui s'en branle. D'ailleurs ton sondage répond à ta question plus haut:

Je ne comprends pas vraiment l'influence du lobby des chasseurs, ils ont une vaste majorité de l'opinion publique contre eux

Ils ont plutôt une courte minorité contre eux (48%). Perso, mais surtout parce que c'est ce que je pense, le bruit médiatique autour de la chasse est démesuré par rapport a son impact réel dans les faits (et l'opinion publique, et par ricochet son influence dans des choix politiques). J'ai été élevé à la campagne et je peux compter sur les doigts d'une seule main le nombre de fois où je suis tombé sur des chasseurs.

Envoyé depuis mon IPhone.

369

Et si on interdit la chasse, qui va accepter de payer des fonctionnaires pour flinguer les sangliers ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

370

Ah on dit pas cochongliers ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

371

Jimmy™ a écrit:

Ça se fait déjà, le plus souvent par des chasseurs non-rémunérés

372

Jimmy™ a écrit:

Alors non.

ils ne représentent pas la majorité.

Et il faudra aussi payer des dizaines de millions en indemnités aux agriculteurs, sommes actuellement versées par les chasseurs.

373

https://www.leparisien.fr/faits-divers/ … RBCW5E.php

Sévère ...

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

374

Du sursis, lol, le mec n'ira en taule que si il tue encore un mec par accident.

375

J'espère qu'il va payer des dommages et intérêts salés à la famille, ce fils de pute.