Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse
Ils vont baisser le prix du permis de chasse ou un truc logique du genre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 … 24 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ils vont baisser le prix du permis de chasse ou un truc logique du genre
Interdiction de la chasse le dimanche, MAIS interdiction de la randonnée tous les autres jours
C'est cool ça nous permettra de tenir LREM pour complices de tous les meurtres de promeneurs qui se produiront un dimanche.
C'est cool ça nous permettra de tenir LREM pour complices de tous les meurtres de promeneurs qui se produiront un dimanche.
Bourhun quand il a pas 4 bischitos dans le gosier il ah non rien normal quoi. Du bourhin gauchiasse as usual.
hohun a écrit:C'est cool ça nous permettra de tenir LREM pour complices de tous les meurtres de promeneurs qui se produiront un dimanche.
Bourhun quand il a pas 4 bischitos dans le gosier il ah non rien normal quoi. Du bourhin gauchiasse as usual.
On dirait un chasseur
Bidule a écrit:hohun a écrit:C'est cool ça nous permettra de tenir LREM pour complices de tous les meurtres de promeneurs qui se produiront un dimanche.
On dirait un chasseur
Retire ca tout de suite
Non mais un bon chasseur Bidule
Ah ouf
Je ne comprends pas vraiment l'influence du lobby des chasseurs, ils ont une vaste majorité de l'opinion publique contre eux, électoralement ils ne pèsent rien, comment ils peuvent tenir le gouvernement par les couilles ?
Ils sont hypers implantés dans les mairies, ce sont beaucoup de notables, ils sont présents dans le tissus social. Après ils n'ont pas le potentiel des nuisance des taxis, mais de la même façon, les gens qui sont vraiment remonté contre eux, les randonneurs, VTTistes trailers et écolos sont pas non plus super nombreux.
Ils votent dans leur commune contrairement â Jean Queshua qui ne fait que se prommener.
Ça donne sans doute du poids au Sénat, mais pour l'Assemblée je ne vois pas.
Je ne comprends pas vraiment l'influence du lobby des chasseurs, ils ont une vaste majorité de l'opinion publique contre eux, électoralement ils ne pèsent rien, comment ils peuvent tenir le gouvernement par les couilles ?
Pour le symbole, en sucant les chasseurs tu suces un peu les paysans, les reacs, etc.
Euh pardon mais le lobby des chasseurs est ultra puissant et influent, comment expliquer sinon qu'il réussisse à contre les écolos qui ont réussi à saboter tout le programme industriel nucléaire français à eux tout seul ?
A moins que les Bidule news ne soit qu'un sous lobby des chasseurs faisant croire que le lobby écolo est puissant pour ensuite paraitre encore plus fort ?
Pardon je voulais dire "amoureux des animaux"
Les chasseurs ont des fusils, logique, et le jour où les Russes envahiront la Fronce, eul gouvernement français les sollicitera pour défendre notre beau pays de gros rouge qui tâche et de camembert. Donc en attendant ils s'entraînent sur la maman de Bambi et les néo-ruraux.
Ça donne sans doute du poids au Sénat, mais pour l'Assemblée je ne vois pas.
Bah franchement a part une frange de la gauche y'a qui qui est contre dans les partis? Sans compter que les députés sont aussi élu dans un territoire donné.
Je parle surtout de l'opinion publique : https://www.ipsos.com/fr-fr/les-francai … hasse-2022
Les députés sont censés représenter la nation, pas leur circonscription, même si on se doute bien que pour des raisons électorales ils ne jouent pas le jeu. Ceci dit, il y a moins de députés qui représentent les zones rurales que les zones urbaines il me semble.
Je parle surtout de l'opinion publique : https://www.ipsos.com/fr-fr/les-francai … hasse-2022
Les députés sont censés représenter la nation, pas leur circonscription, même si on se doute bien que pour des raisons électorales ils ne jouent pas le jeu. Ceci dit, il y a moins de députés qui représentent les zones rurales que les zones urbaines il me semble.
Ce que ton sondage met un peu de coté dans ses titres ce sont les 26% de personnes qui s'en branle. D'ailleurs ton sondage répond à ta question plus haut:
Je ne comprends pas vraiment l'influence du lobby des chasseurs, ils ont une vaste majorité de l'opinion publique contre eux
Ils ont plutôt une courte minorité contre eux (48%). Perso, mais surtout parce que c'est ce que je pense, le bruit médiatique autour de la chasse est démesuré par rapport a son impact réel dans les faits (et l'opinion publique, et par ricochet son influence dans des choix politiques). J'ai été élevé à la campagne et je peux compter sur les doigts d'une seule main le nombre de fois où je suis tombé sur des chasseurs.
Et si on interdit la chasse, qui va accepter de payer des fonctionnaires pour flinguer les sangliers ?
Ah on dit pas cochongliers ?
Ça se fait déjà, le plus souvent par des chasseurs non-rémunérés
Alors non.
ils ne représentent pas la majorité.
Et il faudra aussi payer des dizaines de millions en indemnités aux agriculteurs, sommes actuellement versées par les chasseurs.
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ … RBCW5E.php
Sévère ...
Du sursis, lol, le mec n'ira en taule que si il tue encore un mec par accident.
J'espère qu'il va payer des dommages et intérêts salés à la famille, ce fils de pute.
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 … 24 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,098 secondes, 70 requêtes exécutées