Re : Nouvel an
Et vous acceptez les losers de dernière minute ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Nouvel an
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Saca c'est 50% homme/femme c'est ça?
Ouais c'est toujours bon. A priori on va se la coller. Y'a 12 pers 50% hommes/femmes.
C'est exactement ce que je voulais entendre
Je ramène des bières et ma personne.
On accepte tout être possédant une gorge capable d'ingérer des quantités anormales d'alcool fort.
N'ayant pas supporté la rudesse de votre climat je ne serai pas avec vous.
Kane a écrit:Et vous acceptez les losers de dernière minute ?
On accepte tout être possédant une gorge capable d'ingérer des quantités anormales d'alcool fort.
Même par groupe de 10 ? Nan parce que je suis supposé le fêter avec ma copine et ses copains/copines mais je viendrais bien malgré tout, sauf que je peux pas décemment faire un faux plan à ma copine et elle ne peut pas faire non plus en faire un à ses copains/copines...
Ah les copains des copains ...
Alors les copains de la copine du copain ...
Plume a écrit:Kane a écrit:Et vous acceptez les losers de dernière minute ?
Même par groupe de 10 ? Nan parce que je suis supposé le fêter avec ma copine et ses copains/copines mais je viendrais bien malgré tout, sauf que je peux pas décemment faire un faux plan à ma copine et elle ne peut pas faire non plus en faire un à ses copains/copines...
Est-ce que Plume a des meubles en osier ?
Hahahah le lien eksellant purée, il fait super bien le psychopathe.
I have a mirror ball that you can borrow.
Every item in my apartment is made of cane, including my television. It looks like the one from Gilligan’s Island but is in colour of course. Do you remember that episode where a robot came to the island?
Actually, I just had a thought, how awesome would it be if I arrived ‘through’ the window like a real ninja. We should definitely do that. I just measured the distance between our balconies and I should be able to jump it.
Our bedroom walls are touching so when we are sleeping our heads are only a few feet apart. If I put my ear to the wall I can hear you.
Creepy.
Plume a écrit:Kane a écrit:Et vous acceptez les losers de dernière minute ?
Banco.
C'est le meilleur qu'il a fait avec l'araignée.
J'ai essayé le champagne au pied de la tour Eiffel cette année, c'est très cool.
Pour Gégé de la compta :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Nouvel an
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,083 secondes, 77 requêtes exécutées