Re : Rapid-spoiler
La famille Bidule c'est le bonheur Auchan.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Rapid-spoiler
Pages Précédent 1 … 185 186 187 188 189 … 193 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Non c'est le bonheur LiDL
Une famille bien blanche, comme par hasard quoi.
mimolette a écrit:hohun a écrit:Glass Onion
Bien écrit, structure intéressante, amusant, on tape dans le haut du panier niveau divertissement.
4,5 pistobites sur 5
Je suis devant et il reste encore 1 heure, c'est de la merde jpp
Putain. Je voulais le voir "en famille" parce que les comedies avec philippe lachaud c'est sympa mais bon là y a pu. Les avanjaires yapu, et on se tape les comédies debiles d'amazon prime (haters, la suite de.la.tour Montparnasse infernale, etc). Et là je trouve ce truc et je galère à les motiver "ouais la.bande.annonce franchement c'est pas ouf papa". Putainnnnnnnnn
Je suis choqué qu'en tant que fasciste de droite tu n’imposes pas davantage tes choix à ta famille.
Dis-leur que c'est un film netflix donc qu'il y a évidemment des couples homosexuels et une métaphore de la libération féminine racisée, et que si ils veulent pas le voir c'est un peu parce qu'ils sont des homophobes virilistes.
L'accent de James Bond est effectivement insupportable et puis putain y'a d'énormes placement de produit toutes les 10 secondes on dirait Emily in Paris
Fixaide (mais mieux écrit).
Au final Bidule juges-tu que si tu avais passé moins de temps en vacances, tu aurais pu mieux éduquer tes enfants à ne pas voir que Avengers 26 ?
Au final Bidule juges-tu que si tu avais passé moins de temps en vacances, tu aurais pu mieux éduquer tes enfants à ne pas voir que Avengers 26 ?
Jadis je fus un jeune télérama. Je suis désormais un vieux télé7jours.
J'ai même pas réussi à regarder le dernier Tarantino 2 T noirs pourtant. Je me suis fait ultra chier sur "il était une fois hollywood".
Par contre quand Djal colle sa bite dans le camion frigorifique dans "opération poultougal" j'ai beaucoup ri.
Une famille bien blanche, comme par hasard quoi.
Et comme ça ?
Appropriation culturelle !
Ici on a regardé le flime de l'autre athéiste qui trouve un génie dans une bouteille. Moyen, mais ça passe le temps. Et y a des grosses pour faire plaize à Jimmy.
Appropriation culturelle !
Non. Blackface.
« J'admire tout Noir qui ne s'est jamais défrisé les cheveux ou qui a eu le bon sens d'y renoncer comme j'ai fini par le faire moi-même. »
Même discours chez Fanon.
Ici on a regardé le flime de l'autre athéiste qui trouve un génie dans une bouteille. Moyen, mais ça passe le temps. Et y a des grosses pour faire plaize à Jimmy.
?
https://www.youtube.com/watch?v=ZYXaWEqTNCI
Fanon, Qanon, coincidence ?
As Bestas :
Un film hispano-français avec Denis Ménochet et Marina Foïs en acteurs principaux. L'histoire d'un couple de non-parasites français venus s'installer en Galice pour faire baisser mécaniquement les salaires des locaux notamment les moins qualifiés, et qui se prend donc logiquement la haine d'une famille d'éleveurs locaux.
Très bonne tension, personnages très bien écrits, ça s'essoufle légèrement sur la fin mais dans l'ensemble on est sur du film très qualitatif.
4 monsieurs lapadites sur 5.
Wakanda forever.
Un flim poussif et ennuyeux au bon gout woke.
Namor est un candaule mexicain.
Les cgi sortent de 3d studio max 1.2
mention spéciale à l'armure volante.
le scénar n'a aucun sens et les enjeux sont inexistants.
Même l'hommage à T'challa est raté
1 dindu nuffin / 5
John wick 4.
Commes les 3 premiers mais en mieux
Nope :
Les seuls cowboys renoi du coin qui se font bolosser par un alien cerf volant.
5 chimpanzé sur 5.
Everest
Bon alors faut voir la bande annonce a base de grosses basses façon dubstep, d'image dantesque et d'un montage à bases de plans de 50ms et tu te dis c'est Vertical limit 2. Bon tu lis le pitch et tu te dis mouais biopic docufiction mais bon vu le cast ça doit pousser (Brolin, Gyllenhal, Jason Clarke, Robin wright).
Et en fait non, c'est juste l'histoire de mecs qui se lance dans un truc énorme et font des erreurs de débile : mauvaise gestion des ressources de base, timing pourri, décisions débiles etc...
Toutes les scènes qui bougent sont dans la BA et le reste c'est juste des connards qui congèlent ou tombent parce qu'ils sont trop affaiblis pour avancer.
Bref si t'es passionné de montagne ou de Rob Hall, 4 sur 5 bites de yeti, sinon oublie.
https://fr.news.yahoo.com/possible-n%C3 … 39926.html
Alors, en vrac:
Donjons et dragons l'honneur des voleurs: surprenamment meilleur que ce à quoi je m'attendais, de l'humour, des personnages qui ratent leurs jets, une petite mention à hugh grant en méchant, on va dire que ça se regarde bien: épée magique +3/5
Les trois mousquetaires: une relecture libre et sympa, le casting fr est pas mal du tout (même si Romain Duris en Aramis passe beaucoup trop de temps à se lisser la moustache). On sent qu'ils ont voulu en rajouter, parce que ça doit plaire aux jeunes qui ne lisent plus, mais le résultat se regarde bien. 4 mousquetaires sur 3.
Suzume: un anime japonais. L'animation est pas mal faite, l'histoire pourrait être sympa, mais le manque cruel de crédibilité psychologique des personnages est à peine sauvé par l'intrigue. On va dire que regardé aux côté d'une femme qui aime les anime, ça passe. Du coup 3 chats kawaï/5.
Les trois mousquetaires ça doit être un film d'extrême-droite de réacs. La gauche ne l'a pas aimé et la droite l'a adoré.
Si d'Artagnan était noir transgenre ça serait inversé.
RRR, 3 ans aprés tout le monde.
C'est golmon à fond, ca marche bien mais c'est trop long. Gros wtf sur la chansion natio à la fin avec l'imagerie vieillotte.
Pages Précédent 1 … 185 186 187 188 189 … 193 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Rapid-spoiler
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,192 secondes, 38 requêtes exécutées