Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Seuls les abonnés approuvés peuvent voir les Tweets de @AnnaCorp.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 431 432 433 434 435 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Seuls les abonnés approuvés peuvent voir les Tweets de @AnnaCorp.
Ses autres tweets sur le sujet sont bien pires.
Le seul intérêt de twitter est de pouvoir repérer ce genre de débiles très rapidement.
Elle est morte du covid mais comme elle s'était vaccinée cette année c'est une mort au bénéfice/risque acceptable.
Elle est morte du covid mais comme elle s'était vaccinée cette année c'est une mort au bénéfice/risque acceptable.
Simple vaccinée ? T'es au courant que pour la rougeole, l'hépatite, il faut plusieurs injections? Parfois 3 pour l'hepatite, qu'il y a des rappels pour plein de vaccins? Oui tu le sais. Tu me trolles. Chui tombé dans le piège. T'es pas aussi idiot.
T'es pas aussi idiot.
Ni aussi drôle que Greta. Il a pas grand chose pour lui le Conrad, à part cette superbe vue depuis sa fenêtre.
Niark ...
Conrad ...
http://conradworld.free.fr/files/merepute2.mp4
Je rajoute du PLASMA MARIN dans tout mes cocktails, les enfants ont adorés.
Benoît 16 est il mort du covid 19 ou du crack ?
Bidule a écrit:T'es pas aussi idiot.
Ni aussi drôle que Greta. Il a pas grand chose pour lui le Conrad, à part cette superbe vue depuis sa fenêtre.
Il a quand meme des gifs animés de seinfeld.
D'ailleurs personne n'est jamais mort du crack alors que le nombre de morts du vaccin ne cesse d'augmenter.
Si le crack tuait on aurait pas une colline remplie de craqueux à Paris !
Ça dépend si le crack est un tueur
Si le produit est de qualité et consommé de manière festive dans des conditions hygiéniques appropriées, il n'y a pas de problèmes.
Très bon dans mayor of Kinstown.
(Je parle de Jeremy Renner, pas de Benoit XVI)
Tombé d'un toit, avalé par sa souffleuse, enseveli sous la neige ? J'ai hâte de connaître le résultat du Darwin.
Il est stable, il survivra.
Pages Précédent 1 … 431 432 433 434 435 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,401 secondes, 17 requêtes exécutées