Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique
J'ai pas encore ouvert, je laisse les enfants d'abord en buvant mon magnum
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Pour Noël, mange Végan avec Antipathique
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'ai pas encore ouvert, je laisse les enfants d'abord en buvant mon magnum
Mon appareil photo sur son trepied
Putain la gueule de l'Apéro. Même au Québec ils ont l'air plus festif. Pourtant, la spécialité locale, c'est la trempette de légumes crus dans un mélange ketchup/mayo et des sandwichs « pas d'croute » plus insipide les uns que les autres. Sans oublier ces fameuses olives vertes farcies avec de la pâte industrielle au poivron
Souvenir d'un pote algérien (parce que je ne suis pas raciste, j'ai un ami...) qui en revenant de chez des Québécois m'a lancé un : « on n'est pas des vaches tabarnak ! »
Le pire, c'est que ceux qui sont vraiment auvergnats sont chrétiens et viennent du Liban. Donc aucun rapport avec ce que tu appelles des auvergnats. Les autres sont des Imazighen, eux même ne se définissent pas comme auvergnat, des colons comme les autres, comme expliquait Kateb Yacine.
T'as eu quoi comme cadeau de merde ? Fais-nous rêver putain
Une casque de vélo, des gants gore tex pour courir, des chaussettes fantaisies, des charentaises, un support de téléphone pour vélo et des palets solognot
des chaussettes fantaisies pour mes pieds fantaisies, et des charentaises, seule chose que je peux me mettre au pied après une course
Y a que les palets qui donnent envie.
Sinon déso que l'apéro te trig reblo, j'aurais tellement aimé que tu le kiffs tu peux pas savoir. Au moins autant que le prix des courses.
Et santé les garçons
Le pire dans tout ça c'est que reblo me clash sur l'apéro alors qu'on voit vaguement les genoux de ma blonde.
Et santé les garçons
Ce menton! On pourrait faire un filtre instagram "deviens anti"
Je le tiens de la maman.
Le pire dans tout ça c'est que reblo me clash sur l'apéro alors qu'on voit vaguement les genoux de ma blonde.
Déso, j'ai cru que c'était une branche de céleri.
LE MENTON !Je le tiens de Ma Dalton.
Edit
Bon, je vais me casser chez le beau, tout ça pour vous dire Joyeux Noël à tous, même ceulleux qui sont tout seulleux. Plein de câlins, de bisous, de tirage de cheveux, de claque su'le cul, à tous.
À la différence d'Anti, je ne sors pas mon cell chez les gens, sauf si débat historique ou discussion scientifique, les sources c'est important, donc pas de photos en direct.
À demain, sauf si on croise violemment un Jimmy du Québec sur la route.
Nan niveau caractère ma maman c'est une crème absolue, le coeur sur la main, et un vrai cordon bleu. Toutes mes tantes ont honte de leur cuisine après avoir mangé chez ma mère.
J'ai aussi eu un livre sur Kilian jornet, j'avais oublié
Ici ça va être une BD et l'hôtel du cul tourné. Je t'envie Anti. Tout ce que je te dis, c'est purement de la jalousie. Bisous sur le menton.
À la différence d'Anti, je ne sors pas mon cell chez les gens,
Je pense à Jimmy qui est seul avec son crack moi monsieur
Merci Conrad.
C ouronne Légume Chateig
Bon appiti
Merci mimo c'est très bon
J'ai pas fait de photo mais je me suis resservi.
Et le gâteau
Qui bouffe du gâteau sans viande ?
Tout le monde
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Pour Noël, mange Végan avec Antipathique
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,135 secondes, 48 requêtes exécutées