Re : L'asile, le site qui sent la bouse
NiarkNiark a écrit:Mais n'hésite surtout pas à nous partager ce que tu as sous tes fenêtres hein.
Pas un seul panneau solaire ni terrain vague.
!!!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Pages Précédent 1 … 217 218 219 220 221 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
NiarkNiark a écrit:Mais n'hésite surtout pas à nous partager ce que tu as sous tes fenêtres hein.
!!!
Sans doute parce que c'est pas légal.
Enfin la rue d’après dans le prolongement quoi
L'Asile, un village.
zlu et aenema n'ont pas encore demandé à Sacam & Conrad de garder les gosses pendant le w-e
J'en ai déjà parlé. Elle écrit des revues littéraires dans un mag en ligne, elle a un petit copain avec qui tout se passe bien. Elle va bien. (ça c'était les nouvelles d'il y a 6 mois)
Ça je ne sais pas. Peut-être comme d'autres, elle a mieux à faire. Sinon, Napalm est devenu papichat et toujours peintre en miniature.
Bah sans doute que c'est cool de la trouver sympa, mais c'est cool aussi de lui dire parfois entre dix vannes.
Ce n'est pas la recette pour draguer ? Dix vannes, un compliment. Chépluki expliquait ça ici.
Trois vannes, un compliment, c'est pour draguer, oui, mais t'es censé faire des vannes moins hardcore que ce que SàM encaissait. La c'est plutôt la recette pour : comment ne pas perdre un membre avant qu'il se dise que la vie est trop courte pour ces conneries.
Sans déconner Colombo !
Enfin la rue d’après dans le prolongement quoi
Vous allez découvrir qu'en fait vous êtes frère et soeur.
Qui fait la sœur ?
Certes je n'ai pas de terrain vague pour contempler la marche des saisons, mais j'ai un chantier avec de superbes lumières.
Waw
À l'image de la France, une belle façade, ...
Magnifique !
Faut espérer, le nouvel an arrive, c'est la saison pour les bonnes résolutions !
Et pourquoi elle vient plus ici ?
Perte d'interet et marre de se faire trash à chaque fois en gros.
Ah ouais, bonne idée. Comme ça tu pourras lui envoyer 378 messages de suite pour lui dire comment tu la trouves sympa. Elle en rêve la nuit.
Coucou,
Quand je ne suis pas entrain de comploter sur le prochain post qui fera craquer Mimo, je passe évidemment le reste de mon temps libre à chercher des moyens d'améliorer la gestion de mon caca au quotidien. la question du jour était "comment bien aérer mon tas de marde sans que cela soit pénible ?". Après moulte recherches, j'ai récemment acquis la rolls-royce du brassage de compost :
La photo rend difficilement hommage aux dimensions de la bête, de sorte que j'ai longtemps hésité à poster ça dans les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul. Que dire qui soit à la taille du service rendu par cet objet ?
Tu tournes dans le caca, sans forcer grâce à une ergonomie bien pensée, et le ressort s'enfonce toujours plus profond.
Une fois au bout, tu retires une belle carotte de caca à demi mure que tu va secouer gentiment.
Rince and repeat 3/4 fois et voilà on est reparti pour quelques mois.
Ce week end des photos en action dans le caca, pour que Rhum est quelque chose à se mettre sous la dent.
On dirait une photo prise aux pieds des arbres à Paris sous Hidalgo.
C'est pas plus simple de faire ça avec une fourche ? C'est ce que je fais dans mon composteur collectif et j'ai jamais ressenti le besoin de changer de technique.
Putain, only on the true asile.
Et y'a pas de risque que la carotte de caca -animée avec vélocité par l'effet ressort- d'attaque la face ?
Pages Précédent 1 … 217 218 219 220 221 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,198 secondes, 31 requêtes exécutées