Re : L'asile, le site qui sent la bouse
L'immeuble est plein de femmes célibataires qui n'attendent que toi Jimmy.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Pages Précédent 1 … 216 217 218 219 220 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
L'immeuble est plein de femmes célibataires qui n'attendent que toi Jimmy.
NiarkNiark a écrit:Aenema a écrit:Tu vois comment c'est en ville ? Avec du béton des passages piétons et une chaussée au milieu ? Bah voilà.
Ah bon, du coup pas de photo non plus de ton jardin à Paris ? Ok ok, merci d'être passé en tout cas, c'est cool d'avoir ton avis sur les mêmes 100m² que je vous montre à chaque fois en tout cas.
Non par contre figure-toi que je dispose d'un charmant "jardin d'hiver" de 2m². Et ouais mon gars.
Bah pix du coup, qu'on comprenne d'où vient la critique. Ah et pendant que tu y es, dis nous aussi pourquoi t'es sur Paris, ça à l'air super intéressant.
En tout cas je suis content d'avoir pu voir le jardin de Conrad, du coup je comprend mieux pourquoi il bitche comme ça à propos de tout l'espace que ça prend 4 panneaux solaires.
C'est clair que sur son petit balcon c'est un peu juste quoi.
Demain il veut changer de vie il s'achète un château ce bâtard
Ah oui, les fameux châteaux de la campagne. Les deux urbains un peu taquins, n'hésitez pas à poster des photos de vos châteaux que vous avez acheté avec toute la caillasse faite en ville.
Hate de pouvoir venir squatter le jardin avec mon tracteur et ma roulotte bien sur.
Je t'ai déjà dit que tu pouvais venir chez moi quand tu veux mais je n'ai pas un château.
Y a de la hauteur sous toit quand même.
Aenema a écrit:NiarkNiark a écrit:Ah bon, du coup pas de photo non plus de ton jardin à Paris ? Ok ok, merci d'être passé en tout cas, c'est cool d'avoir ton avis sur les mêmes 100m² que je vous montre à chaque fois en tout cas.
Non par contre figure-toi que je dispose d'un charmant "jardin d'hiver" de 2m². Et ouais mon gars.
Bah pix du coup, qu'on comprenne d'où vient la critique. Ah et pendant que tu y es, dis nous aussi pourquoi t'es sur Paris, ça à l'air super intéressant.
T'as vraiment besoin que je te liste les avantages qu'il y a à vivre en ville ?
Non je crois pas, en tout cas c'est pas que je t'ai demandé. File nous plutôt une photo de ta fenêtre et puis surtout parle nous de ta vie et de pourquoi t'es allé à Paris.
NiarkNiark a écrit:Aenema a écrit:Non par contre figure-toi que je dispose d'un charmant "jardin d'hiver" de 2m². Et ouais mon gars.
T'as vraiment besoin que je te liste les avantages qu'il y a à vivre en ville ?
Facile t'as juste à descendre en bas de chez toi et paf t'as ta baguette toute chaude.
Ensuite y a euh paf la baguette toute chaude. Ah non jlai dejà dit.
Ah oui ben tu payes autant pour chauffer ton 12m2 à 25°c toute l'année que Fistule 18° sa maison de prol.
Non je crois pas, en tout cas c'est pas que je t'ai demandé. File nous plutôt une photo de ta fenêtre et puis surtout parle nous de ta vie et de pourquoi t'es allé à Paris.
Et bien j'habite en ville pour les avantages qu'il y a à vivre en ville.
Ah oui merde, pas con ça.
NiarkNiark a écrit:Non je crois pas, en tout cas c'est pas que je t'ai demandé. File nous plutôt une photo de ta fenêtre et puis surtout parle nous de ta vie et de pourquoi t'es allé à Paris.
La baguette chaude. Là. Au pied de l'immeuble! Vas-y dis lui
J'avoue que la baguette chaude au pied de l'immeuble c'est un plus non négligeable.
NiarkNiark a écrit:Non je crois pas, en tout cas c'est pas que je t'ai demandé. File nous plutôt une photo de ta fenêtre et puis surtout parle nous de ta vie et de pourquoi t'es allé à Paris.
Bon bah c'est Bidule qui avait raison en fait.
Rapport à la baguette chaude je veux dire hein
La baguettent, voyons
Côté rue, la cours est bien plus belle, juste la flemme d'aller la prendre en photo.
T'as besoin d'un clochard pour garder tes gosses pour aller au spectacle. Paf au pied de ton immeuble.
Déjà niark, toi à puymoncuc t'as pas de clochard et sortir pour aller voir Tex faire une promo clan campbell au carrefour, bofbof.
Déjà niark, toi à puymoncuc t'as pas de clochard
C'est vrai putain, j'ai pas de clochard.
Je vais écrire au maire fissa, çe serait bien d'avoir quelques avantages de la ville quand même.
COUR enculé
En effet. Mes excuses.
Niark déjà expulsé?
https://www.leparisien.fr/vendee-85/en- … 3DM6KU.php
Rapport aux gens du voyage?
aux QUOI
Ah non ça c'est non hein
Sûrement à cause des reblochons de mairie qui n'aiment pas les choses nouvelles et qui n'aiment à peu près rien d'ailleurs
C'est tellement moi ça !
T'as des préjugés dignes d'un frontiste et tu te persuades que t'es progressistes, dans le camp des bons. C'est mignon.
Pages Précédent 1 … 216 217 218 219 220 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,217 secondes, 33 requêtes exécutées