Re : Le thread des putes que tu mettrais bien dans ton slip
Quelle violence.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread des putes que tu mettrais bien dans ton slip
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Quelle violence.
Ah mais c'est la meuf du Brofessor
https://youtu.be/aLZikS5vIX8?t=179
Je la kiffe puissance four
jlui bute le derche
à prix plancher
C'est tout à fait le genre de meufs qui tombent follement amoureuses de moi lorsqu'elles me croisent
Le physique de la demoiselle semble faire consensus
Je lui offre une buche!
Elle a plutôt l'air d'aimer des gens qui soulèvent de la fonte. Conrad, fonce !
le tatoué est insupportable
Le tatouage excessif (quand tu te dessines n'importe quoi partout sur le corps) est rendu une mode affligeante, moche, et sans le moindre aspect artistique ou militant. Sur les dames, c'est du gâchis et ça enlaidit le tout. Sur les mecs, c'est de plus en plus le signe distinctif du gros beauf et du frustré (un peu comme la muscu).
Du coup c'est mieux que d'être travesti ?
Avec des gros seins, une grosse bite comme Ricco et un boulard de fitgirl.
Le tatouage excessif (quand tu te dessines n'importe quoi partout sur le corps) est rendu une mode affligeante, moche, et sans le moindre aspect artistique ou militant. Sur les dames, c'est du gâchis et ça enlaidit le tout. Sur les mecs, c'est de plus en plus le signe distinctif du gros beauf et du frustré (un peu comme la muscu).
On sent que tu vis bien le truc masticouille. Un souvenir à partager ?
Une grosse surprise évitée de peu, grâce aux témoignage des précécentes personnes.
J'aimerais bien la mettre dans mon slip après un drift sur une borne rurale :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread des putes que tu mettrais bien dans ton slip
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,081 secondes, 66 requêtes exécutées