Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Elle vend des NFT commémoratifs
https://foundation.app/@Angela_Nikolau
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 394 395 396 397 398 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Elle vend des NFT commémoratifs
https://foundation.app/@Angela_Nikolau
fig 2.c la seule façon d'échapper à un Jimmy en rut.
Pics de la cochonne
J'essaie de baiser mon ex femme
What could possibly go wrong?
Ça y est Jimmy est en chien de la mégacasse à nouveau, mimo range ta chatte et delete ton compte.
Here's Jimmyyyyy
Tu vas finir avec un bracelet electronique, parfait.
Une violette en quelque sorte.
Mon ex femme m'a envoyé sur whatsapp :
"Arrête de m'envahir. Je n'en peux plus"
À quoi j'ai répondu :
Moi aussi j'en peux plus. trop trop envie de te la mettre
Ca veut surement dire qu'elle souhaite que tu la harcèles.
Évidemment mon Fistule, toutes des putes qui font rien qu'à dire le contraire de ce qu'elles pensent.
C'était ironique. Tu vas finir au poste à devoir tousser avec un tonfa dans le cul.
On verra qui va rentrer quoi dans qui
L'adjudant moutarde avec le chandelier dans ton cul
Mon ex femme m'a envoyé sur whatsapp :
"Arrête de m'envahir. Je n'en peux plus"
À quoi j'ai répondu :
Moi aussi j'en peux plus. trop trop envie de te la mettre
Ça avait pas commencé comme ça ta dernière phase hypo?
C'est une zone plus ou moins démilitarisée où ils se sont entendu pour ne pas apporter d'arme.
Du coup ils se foutent régulièrement sur la gueule avec ce qu'il leur tombe sous la main.
C'est une zone plus ou moins démilitarisée où ils se sont entendu pour ne pas apporter d'arme.
Du coup ils se foutent régulièrement sur la gueule avec ce qu'il leur tombe sous la main.
Ahah
Putain je suis dans un trip mission impossible justement en ce moment
Impossible de bosser tes dossiers?
C'est pour qu'il n'y ait pas d'escalade entre puissance nucléaire. Pourtant ils font ça à la montagne, c'est à ne rien y comprendre.
Ils pourraient faire ça à la mer ouais
Ou alors faire des dance battle
Y'avait eu genre 40 morts l'année dernière, c'est des bastons vénères au baton. En général c'est ces enculés de chinois qui provoquent.
Kane a écrit:C'est une zone plus ou moins démilitarisée où ils se sont entendu pour ne pas apporter d'arme.
Ahah
Ça me fait penser à ces démonstrations de force entre Indiens et Pakis.
https://www.francetvinfo.fr/monde/inde/ … 28301.html
Dans des endroits plus discrets de la frontière, c'est moins festif. Plusieurs accrochages par année.
Tu vas finir avec un bracelet electronique, parfait.
Faudrait que quelqu'un se dévoue pour le ping sur discord avant qu'il ne fasse une grosse bétise.
T'étais ironique Rhum hein à propos de ton ex-femme ? C'était pour nous faire rire et tu pensais pas du tout ce que tu disais bien sur.
Vous pensez qu'ils diront quoi sur l'Asile dans l'enquête de Mediapart sur le harceleur de l'Orléanais, arrêté après 800 signalemens ignorés par la police ?
"Arnaque à la crypto, racisme, antivax et habitants de Villeurbanne, plongée dans ce 4chan à la française adepte de toutes les déviances qui ont encouragé cet homme blanc hétérosexuel à tous les excès du patriarcat.".
Je rétablirai la justice avec mon pénis en plastique
Pages Précédent 1 … 394 395 396 397 398 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,494 secondes, 15 requêtes exécutées