Re : Les passions de débilos
Allons, allons, ne sois pas modeste, toutes les passions de débilos n'entretiennent pas des réseaux mafieux responsables de corruption, violence et morts.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Les passions de débilos
Pages Précédent 1 … 85 86 87 88 89 … 93 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Allons, allons, ne sois pas modeste, toutes les passions de débilos n'entretiennent pas des réseaux mafieux responsables de corruption, violence et morts.
Et l'occupation de terre agricole pour autre choses que des l'alimentation et donc l'augmentation de la pression alimentaire sur des populations pauvres.
Et si ça fait péter alors c'est encore pire passque ça aggrave le dérèglement climatique.
Jpense que vu comme c'est classe, ce sont AU MOINS des objets inclusifs.
Toi, avec deux grammes de c, tu peux.
C'est un kink japonais sur youtube, tu peux trouver des mecs qui font des trucs un peu cool genre : https://www.youtube.com/watch?v=C3SXMJM3tks
Oh j'ai hâte de pouvoir en faire avec ma fille.
Cette phrase était hyper mignonne mon cœur a un peu fondu.
Dommage qu'elle préférera sûrement passer des heures à matter des reels avec des meufs des Anges de la téléréalité en string (ou l'équivalent dans le turfu) et draguer des mecs trop vieux pour elle sur des jeux en ligne.
Ca c'est à partir de 13/14 ans mais avant j'y crois.
Avant elle saura juste casser les assemblages que tu viendras de faire. Souvenir des premiers playmobils qu'on a offert à mon fils. Tellement pressé d'y jouer qu'il attrapait des pieces et que je passais mon temps à remonter les trucs démontés et à chercher les pieces manquantes
Non. Ce que tu partageras le plus avec ta gosse c'est les microbes. Toi qui penses avoir "un bon systeme immunitaire" tu vas expérimenter de te chopper 2 fois par an la gastro et maintenant, nouvelle recette, le covid.
Ca c'était à mon époque. Maintenant avec les perturbateurs endocriniens la puberté commence à 7 ans et demi.
Putain Pécule qui achète des playmobils, pourquoi je suis pas surpris.
Y a 40 j'ai voté pour avoir la belle vie mais maintenant jaimerais bien que les autres pissent du sang par le cul.
En-cu-lé va
Putain Pécule qui achète des playmobils, pourquoi je suis pas surpris.
Ouais on commence pas par les legos avec des jeunes enfants... Taille des pieces etc...
DUCON
DUCON
Ça s'écrit DUPLO.
En-cu-lé va
Je me suis trompé de sujet mais vous avez compris l'idée
NiarkNiark a écrit:En-cu-lé va
Je me suis trompé de sujet mais vous avez compris l'idée
J'avais compris que tu réagissais à la vidéo du boomer qui avait voté pour la retraite à 60 ans ...
Voilà merci bidule, heureusement que tu es là pour tenir le rade.
Comment niquer la planète. Enculés de païens ! Et sa mère la pute d'église qui récupère, comme à son habitude, le truc.
Débilos ou génie?
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Boules_carr%C3%A9es
Génie évidemment.
Génie évidemment.
s'il a effectivement déposé un brevet puis revendu
génie, bien sûr
Pages Précédent 1 … 85 86 87 88 89 … 93 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Les passions de débilos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,136 secondes, 53 requêtes exécutées