reblochon a écrit:Alors j'ai relu, de ton côté tu dis que
Ah ? Bon bon. Attend, je vais voir ou j'ai été aussi catégorique.
Premier message, je parle de ce que j'ai retenu de la vidéo :
Il est assez clair sur les raisons du délabrement de la branche nucléaire civile française et, évidemment, il ne cite pas une seule fois "les écolos" comme étant la principale raison de celui-ci.
Pourquoi on parle pas plutôt de ça, plutôt que
Voilà. Ensuite tu réagis comme un gros con en me disant "homme de paille lol personne il a dit que c'était la principale raison". Sauf Bidule, quelques messages avant qui parle de "principaux responsables". Littéralement une page avant.
D'où la vidéo et ma réponse ou j'indique vouloir parler d'autres problèmes liés à ça qui, je suis pas le seul à le penser, ont pesé un peu plus que le lobby écolo dans les décisions qui nous amènent à aujourd'hui.
En fait, en relisant, j'ai plusieurs fois mis des nuances et explicité mon propos. Du coup ben je sais pas trop ce que t'as, c'est comme Rhum en fait, faut pas se poser de questions quand t'es en phase "casse-couille".
SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"